jem Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Je voudrais savoir si à part le français, l'anglais et l'espagnol qui sont les principales langues parlées dans le continent américain, il existerait des citoyens italiens au Canada ou des communautés parlamt italien. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) La communauté italienne est une des plus grandes et des plus anciennes au Québec. Mais dans les Amériques, après l'anglais et l'espagnol, le portugais est probablement parlé par un plus grand nombre de personnes que le français (faut pas oublier le Brésil...). Modifié 29 novembre 2009 par bencoudonc Citer
2010auquebec Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Salut!!! J'ai une double nationalite, dont une italienne! et je serai au Quebec au mois d'avril 2010!!!!! et aussi je vois qu'on partage la meme profession!! As-tu un email? Je voudrais savoir si à part le français, l'anglais et l'espagnol qui sont les principales langues parlées dans le continent américain, il existerait des citoyens italiens au Canada ou des communautés parlamt italien. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Selon les statistiques de l'année dernière l'italien serait la première langue maternelle étrangère parlée au québec. Citer
Messages recommandés