Habitués kitykity Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 salut tout le monde aujordhui un autre jeudi qui passent et rien de nouvelles pour les brunes yatil des nouvelles laisse moi savoir les tunisiens et les algeriens et les marocains Citer
Habitués Chafa Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 rien pas meme du coter guineen ont a rien entendu parler pas meme un petit mot encore moins un bonjour... rien... qu'est ce qu'abidjan fait ??? sais pas depuis des mois et des mois que nous sommes dans l'enquete securitaire je pense que nous sommes tres securiser meme personne ne peux y entrer.... Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 Chafa, moi je ne blâme pas Abidjan pour ne pas avoir émis de visa cette semaine car le mois de novembre a été très fructieux pour plusieurs... c'est tranquille cette semaine, mais ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il prendront de nouveau la même vitesse de train aux pareilles dates en décembre... moi j'ai confiance... c'est comme s'il émettaient les visas en lots... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 27 novembre 2009 Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Au niveau de Rabat rien de nouveau aussi Moi je prie que dé que Décembre commence les ambassades prennent la vitesse de Fusé comme ca bcp des coeurs seront soulagé au moins Modifié 27 novembre 2009 par souma26 Citer
afidote Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 rien pas meme du coter guineen ont a rien entendu parler pas meme un petit mot encore moins un bonjour... rien... qu'est ce qu'abidjan fait ??? sais pas depuis des mois et des mois que nous sommes dans l'enquete securitaire je pense que nous sommes tres securiser meme personne ne peux y entrer.... svp comment savoir que nous sommes au niveau de l'enquête sécuritaire? Citer
Habitués kitykity Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 jespere que sera le mois de decembre inchalah cet semaine est passer rien de special je sens vraiment triste sa fait longtemps que jai pas embrasser mon amour etc jespere que lambassade de paris bouge Citer
Habitués passepoil Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 rebonjour kitty je crois quon va ce suivre toi et moi car nous sommes presque en meme temps ..est ce possible pour toi de mettre té delai de dossier ..sa serai super cool de ta part ,comme tu sais moi aussi je suis marier avec un tunisien , et moi aussi sa me manque bcp les trucs apres 10 hrs le soir lol! m je vais aller le voir en janvier car c trop long .. question pour toi ,au moment que ton dossier a été accepter et envoyer a paris combien de semaines ou de mois que sa pris a ton mari de recevoir sa premiere lettre de paris ? jespere que nous 2 on aura notre mari dici maximum fin fevrier ..sa serai un super cadeau de jour de lan et une nouvelle et un bo depart dannée bien voila je vais te suivre de prés lol .. on ce redonne bientot des nouvelles .. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 bjr passepoil envoie de la trousse cet le 18 mars 2009 et mon dossier a eter envoyer a paris le avril AR cet le 15 juin vm 07 janvier 2009 attente........... voila mes stat mon epooux viendra dans la meme periode que toi mai il ya une petite diference de date ma femme viendra le 31 octobre pour le revion:) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 bjr passepoil envoie de la trousse cet le 18 mars 2009 et mon dossier a eter envoyer a paris le avril AR cet le 15 juin vm 07 janvier 2009 attente........... voila mes stat mon epooux viendra dans la meme periode que toi mai il ya une petite diference de date ma femme viendra le 31 octobre pour le revion:) un couple mixte ? ou tunisio-tunisien ? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 moi toujours en cours sur le CIC Citer
Habitués kitykity Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 salut a touts esperons cet jeudi davoir des nouvelles inchalah Citer
Habitués Chafa Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 peut etre cette semaine pourquoi pas ? Citer
Messages recommandés