badrou Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 bjr tt le monde !! voilà on est un couple d'algeriens on a eu nos csq moi et ma femme (02 gosses inclus) ce mois de novembre 2009 a tunis .on est tres contents !! ce qu'on voudrait savoir maintenant c'est comment et quand remplir le formulaire du federal ? quels liens doit-on nous en referer ? et enfin quand doit on passer a la visite medicale ?? dans l'attente de lire vos reponses ;je vous en remercie vivement !!! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Avec un petit effort de recherche sur cette mine d'or d'info, vous trouverez pleinement et à coup sûr ce dont vous souhaitez avoir, car le sujet à été traité à maintes fois. Bonne recherche Cdt. Modifié 25 novembre 2009 par Afromento Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) bjr tt le monde !! voilà on est un couple d'algeriens on a eu nos csq moi et ma femme (02 gosses inclus) ce mois de novembre 2009 a tunis .on est tres contents !! ce qu'on voudrait savoir maintenant c'est comment et quand remplir le formulaire du federal ? quels liens doit-on nous en referer ? et enfin quand doit on passer a la visite medicale ?? dans l'attente de lire vos reponses ;je vous en remercie vivement !!! FELICITATION pour votre CSQ Les étapes de l'immigration québécoise Il faut compter un an minimum pour toutes ces démarches. 1 - Test d'évaluation gratuit 2 - Demande de Dcs Frais de dossier. Dans 40 % des cas, entretien avec un conseiller de la Délégation générale du Québec. Obtention du CSQ, Certificat de sélection du Québec. Votre dossier part à l'Ambassade Canadienne 3- Dossier fédéral. Visite médicale + extrait de casier judiciaire. Frais de dossier Réception du visa de résident permanent Modifié 25 novembre 2009 par zaza70 Citer
bobstream Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 voila le ligne pour télécharge le dossier fédéral http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp Citer
Messages recommandés