Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ma femme a poster la trousse de la demande de parraiage ya une semaine

est ce que je doit recevoir de koi ce temp si es pour elle ausii es sa prend combient de temp

es c'est koi les prochaine procédure a faire merci

• Habitués
Posté(e)

allo

une fois le dossier partie a missisuga sa va prendre environ

1 mois avant que ta femme recoive une réponse d acceptation du dossier.

si c est accepter elle devra envoyé les papier pour optenir le CSQ.

apres environ 3 semaines a 1 mois elle va recevoir un papier d acceptation et ton CSQ.

et une lettre vous disant qu ils vont envoyé l acceptation a paris.

Ensuite 1 moi environ apres que paris auront reçu l acceptation ils vont t envoyé une lettre te donnant la date

du début de traitement de ton dossier. c est a partir de cette date que tu dois commencer a calculé le temps

qui est entre 9 mois a 1 an d attente pour optenir ton visa.

pendant cette attente tu va devoir passé une entrevue et apres ils feront une enquête sécuritaire ensuite la visa.

c est tres long mais c est ce qui fo loll.

allors voila j espere t avoir aidé et surtout j espere pas t avoir décourager.

bonne chance a vous 2.

• Habitués
Posté(e)

je confirme avec ma collegue que se qu'elle dit est totalement vra ces comme ca que ca se passe exepter que parfois y'a des couples qui n'ont pas besoin d'entrevue ces cas par cas ces different pour tous et chacun finalement tout ce qu'elle ta dit est vrai...

le plus long et le plus dure ces l,attente donc ces pour ca que les gens se parle ici pour se remonter le moral parfois et parler pour se vider le coeur pour certain...

donc bienvenue dans la salle d'attente avec nous tu va prendre ton petit cafe avec nous et le rechauffer de temsp a autre...happy.gif

• Habitués
Posté(e)

merci a vous je peux savoir c'est quoi la CSQ

• Habitués
Posté(e)

merci a vous je peux savoir c'est quoi la CSQ

bien sur!

c'est le Certificat de Sélection du Quebec :)

le CSQ est demandé seulement si vous prévoyez de vivre au Québec. par contre pour le reste du Canada (anglophone) , il n'y a pas de CSQ a fournir ;)