Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bsr tout le mande j'attend en se mement le visa pour rejoindre ma femme mais ca prendre du temps .en se mement ma femme va me demander une vise de touriste, quelqu'un qui peux m'aider svp s'il va marcher ou non et merci

• Habitués
Posté(e)

salut mon cher je suis desoler de te dire sa mais vue que tu a atamer un demande de pareinage pour rejoindre ta femme il es est imposible pour toi davoir un visa de tourisme et meme si tu serais pas marier avec ta femme mais que sa serai ds un proche avenir et que tu voudrai aller la voir ouffff ses tres difficile meme casiment imposible davoir un visa tourisme a part si tu va cher ton frere ou ta soeur et la il demande des preuve du pk tu y vas alors ta pas le choix tu doit tarmer de patience jusqua lobtention du visa .

jespere que jai repondu a ta question mon frere

aicha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

d'aprés ce que jai lu sur le forum ,y'avais qui ont demandé un visa touristique pendant que leur

dossier de parrainage été en cours de traitement mais le visa été refusé malheureusement .

mais tu peu tenter ta chance si tu veux.

Souma26

• Habitués
Posté(e)

Khozoz puis- je savoir la date de debut de traitement de ton dossier stp ?

merci.

• Habitués
Posté(e)

je suis desoler mon cher mais ses impossible de le faire comme ca sinon tout le monde le ferais meme au risque de perdre un peux d'argent tout le monde ferais ca et personne ne retournerais dans son pays et l'attente du parrainage ne serais plus un attente tu comprend....

en plus si cela se faisait je l,aurais deja fait et je l,aurais ecrit sur le site comment faire et de vous dire de le faire crois moi

mais malheureusement pour nous tous

ces impossible de faire une invitation pendant le parrainage par contre cela est une bonne raison pour demander une inofrmation a ton depute quand tu a atteint ton delais d'attente pour faire une demande....

bonne chance a toi et bienvenue dans la salle d'attente des attenteux patienteux des parrainages mariage... happy.gif

Posté(e)

merci.

merci de m'avoire reponder moi j'ai recu la lettre de l'ambassade disont que mon dossier et ariver et je croit que le debut de traitement de mon dossier et le 6/08/2009.et lah yesser lia fhad lvisa et en va se battre pour cablush.gif

• Habitués
Posté(e)

merci.

merci de m'avoire reponder moi j'ai recu la lettre de l'ambassade disont que mon dossier et ariver et je croit que le debut de traitement de mon dossier et le 6/08/2009.et lah yesser lia fhad lvisa et en va se battre pour cablush.gif

Bienvenue ds le club des attendeux soit patient car la Rabat traite le mois 3 alors bonne chance.