yada Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Je viens de recevoir un msg de l Ambassade de Canada a Paris pour m informer que nos visas sont pret a etre emis et de choisir la formule pour envoyer les passeport. Il ya 4 option, je n ai pas encore fait le choix, mais je suis plus vers celle qui consiste a envoyer les copies des passeport et avoir les visas a Tunis, pour plus de securite quoi. Je suis hyper content qu enfin on est on bout du tunel. Nous avons fait la visite medical le 24 Octobre, et voila apres juste 2 mois d attente, je m attendais pas du tout. Dieu merci, bien destination Quebec. Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Mabrouk yada, je suis content pour toi Bon courage pour le reste (le plus dur est derrière toi maintenant ) Tu peux nous donner plus de détails sur ton dossier stp ? Numéro , date ... Merci et encore une fois toutes mes félicitions Citer
bec_had Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) toutes mes felicitations j'espere que sa sera la meme chose pour nous le plustot possible Modifié 23 novembre 2009 par bec_had Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Je viens de recevoir un msg de l Ambassade de Canada a Paris pour m informer que nos visas sont pret a etre emis et de choisir la formule pour envoyer les passeport. Il ya 4 option, je n ai pas encore fait le choix, mais je suis plus vers celle qui consiste a envoyer les copies des passeport et avoir les visas a Tunis, pour plus de securite quoi. Je suis hyper content qu enfin on est on bout du tunel. Nous avons fait la visite medical le 24 Octobre, et voila apres juste 2 mois d attente, je m attendais pas du tout. Dieu merci, bien destination Quebec. toutes mes felicitations puis je connaitre tes statistiques SVP,? merci d'avance Citer
yada Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 J espere que c est le tour de tous ceux qui attendent cette fameuse brune ainsi que les autres attendeux. Bonne chance. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Je viens de recevoir un msg de l Ambassade de Canada a Paris pour m informer que nos visas sont pret a etre emis et de choisir la formule pour envoyer les passeport. Il ya 4 option, je n ai pas encore fait le choix, mais je suis plus vers celle qui consiste a envoyer les copies des passeport et avoir les visas a Tunis, pour plus de securite quoi. Je suis hyper content qu enfin on est on bout du tunel. Nous avons fait la visite medical le 24 Octobre, et voila apres juste 2 mois d attente, je m attendais pas du tout. Dieu merci, bien destination Quebec. Je tien a vous féliciter pour lobtention de laccord favorable a votre demande de résidence permanente, cependant il vous vous reste a faire face a une autre attente, celle du passeport avec visa, et ca cest pas facile. Car vous attendrais vos visa pour une multitude de chose, démission du travail changement de votre argent en Devise, préparation des baguage, préparer les proches a votre départ, vous préparer aussi, et chercher dès a présent un appartement, et un emploi Apres la joie de la brune, ce profile la dernière ligne droite a tous je souhaite une arrivé confortable ! Citer
Habitués benocan Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 FELICITATIONS ! bon vent ! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 bon vent et bonne installation Citer
yada Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 Merci pour vos encouragement, Pour ceux qui sont interesses par mes stats voila: Depot DCSQ en Mai 2005 Accuse de reception Juillet 2005 Demande complement dossier pour ajouter ma femme car je me suis marie en Aout 2006 ce que je n ai pas fait. Puis demande complement dossier pour ajout de ma fille nee en Mai 2007. Ce que je n ai pas fait encore. Je vous signale qu a chaque changement dans ma vie j informe le CIC. Il a fallu qu il m envoie une lettre de fermeture du dossier pour que j envoie les papiers demandes et le payement. Juste apres j ai ete convoque en entrevue de selection pour le 22 Mai 2008 CSQ 22 Mai 2008 Envoi Federal le 20 Juin 2008 Reception Federal le 23 Juin 2008 AR Federal le 25 Aout 2008 Dossier ouvert le 20 Aout 2008 Depuis silence radio IVM 15/09/2009 VM 24/09/2009 Brune 23/11/2009 J ai choisi l option envoie de photocopie du passeport a Paris et visa a Tunis. Ils ont dit que ca peut prendre jusqu a 8 semaines. Merci, bonne chance a tous. Citer
yada Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 Merci pour vos encouragement, En voici mes stats: Depot DCSQ en Mai 2005 Accuse de reception Juillet 2005 Demande complement dossier pour ajouter ma femme car je me suis marie en Aout 2006 ce que je n ai pas fait. Puis demande complement dossier pour ajout de ma fille nee en Mai 2007. Ce que je n ai pas fait encore. Je vous signale qu a chaque changement dans ma vie j informe le CIC. Il a fallu qu il m envoie une lettre de fermeture du dossier pour que j envoie les papiers demandes et le payement. Juste apres j ai ete convoque en entrevue de selection pour le 22 Mai 2008 CSQ 22 Mai 2008 Envoi Federal le 20 Juin 2008 Reception Federal le 23 Juin 2008 AR Federal le 25 Aout 2008 Dossier ouvert le 20 Aout 2008 Depuis silence radio IVM 15/09/2009 VM 24/09/2009 Brune 23/11/2009 J ai choisi l option envoie de photocopie du passeport a Paris et visa a Tunis. Ils ont dit que ca peut prendre jusqu a 8 semaines. Merci, bonne chance a tous. Citer
yada Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 Mabrouk yada, je suis content pour toi Bon courage pour le reste (le plus dur est derrière toi maintenant ) Tu peux nous donner plus de détails sur ton dossier stp ? Numéro , date ... Merci et encore une fois toutes mes félicitions Merci pour vos encouragement, En voici mes stats: Depot DCSQ en Mai 2005 Accuse de reception Juillet 2005 Demande complement dossier pour ajouter ma femme car je me suis marie en Aout 2006 ce que je n ai pas fait. Puis demande complement dossier pour ajout de ma fille nee en Mai 2007. Ce que je n ai pas fait encore. Je vous signale qu a chaque changement dans ma vie j informe le CIC. Il a fallu qu il m envoie une lettre de fermeture du dossier pour que j envoie les papiers demandes et le payement. Juste apres j ai ete convoque en entrevue de selection pour le 22 Mai 2008 CSQ 22 Mai 2008 Envoi Federal le 20 Juin 2008 Reception Federal le 23 Juin 2008 AR Federal le 25 Aout 2008 Dossier ouvert le 20 Aout 2008 Depuis silence radio IVM 15/09/2009 VM 24/09/2009 Brune 23/11/2009 J ai choisi l option envoie de photocopie du passeport a Paris et visa a Tunis. Ils ont dit que ca peut prendre jusqu a 8 semaines. Merci, bonne chance a tous. Citer
yada Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 toutes mes felicitations puis je connaitre tes statistiques SVP,? merci d'avance Citer
Messages recommandés