emiliecandy Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour à tous! Je suis en train de remplir mes papiers pour la demande de RP et j'ai une question bête : dans le tableau il y a une case " état civil" (entre le lieu de naissance et l'adresse) il faut y mettre quoi? j'ai regardé dans les notices, rien d'écrit a ce sujet... Merci par avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Mariée, divorcée, célibataire, en union de fait... kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
emiliecandy Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 Mariée, divorcée, célibataire, en union de fait... Merci pour la rapidité de la réponse ! Sinon autre question : mon conjoint a une demi-soeur qu'il ne voit pas et donc on ne sait pas où elle habite, comment on justifie ca? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 J'imagine qu'avec une note explicative ça devrait être bon...? Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 tu mets une lettre en annexe expliquant la situation. Javais fait ça pour mon père. J'avais mis son son nom, sa date de naissance et j'avais joints une lettre en annexe expliquant que j'avais rompu tout lien avec mon paternel et que je ne connassais pas son adresse. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés