Habitués luna1 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 Urgent allez venez voir comment le site officiel jouer avec nos nerfs ,la semaine derniére juin 2007 et aujourd'hui avril 2007 un recul de 60jours quel paradox pauvre nous tunisiens et algeriens!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 un peu de motivation mes amis 35*** , c'est notre tour , courage tenez -vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2010 salam apparemment ils sont occupés pour la préparation de l'entrevue moi 36xxx dériééééééééééééééééééére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2010 je pense que les 35000 sont morts de peur d'assumer la longue attente , motivez-vous svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2010 salut matriq , je ne sais qu'est ce que tu deviens mais tu nous manques enormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2010 bonjour, les stats dans ma signature, pas de nouvelles pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 bonjour djamel et amany long absence j'espere que cette fin d'année nous portera du bonne nouvelle je pense que nos entrevue de selection nous les xx35xxx seront inchallah pour le mois de septembre et octobre jusqu'a novembre tenez le coup il reste pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2010 bonjour sabrinnna, inchallah pour cette fin d'année, on aura bouclé 36 mois d'attente, faut le faire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2010 bonjour tout le monde , amnay et sabrinna , je pense aussi pour la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavio Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2010 bonjour tout le monde , amnay et sabrinna , je pense aussi pour la fin de l'année bonjour tout le monde moi aussi je suis un 35xxx avec ar de novembre 2007 et jepense comme vous d'apres mes estimations ca sera pour septenbre ou octobre de cette annee a cet effet je vous demande de garder ce fil pour changer les infos sur cela je vous dis bon courage et bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés