Habitués Djamel2011 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2009 djamel2011 ,un grand bonjour à tous les forumistes , mon numero de dossier est le 357** et je voudrais savoir quelle serait la date eventuelle pour l entrevue de selection merci de vos reponses . salut amnay . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycherif6 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 date de depot de votre dossier? Date de votre A/R? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2009 attend le début de l'année 2010 et tu verra à peu près ou se situer. Bonne attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) rebonjour , dossier numero 357** ; depose le 27/11/2007 ; accusè de reception le 15/01/2008 , et merci pour la reponse maloine54 . Modifié 22 novembre 2009 par Djamel2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour, nos 2 n° de dossiers sont pas loins l'1 de l'autre, attendons 2010, et esperons qu'il apportera de bonnes nouvelles ! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 salut amnay , merci pour la reponse ; attendons ensemble 2010 esperons quelle nous apportera de bonnes nouvelles abientot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matriq Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 salut ca va ..ah toi aussi tu veux partir rejoidre tes freres.a montreal.c est bien passe le bjr a makhlouf et rougi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rach Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 djamel2011 ,un grand bonjour à tous les forumistes , mon numero de dossier est le 357** et je voudrais savoir quelle serait la date eventuelle pour l entrevue de selection merci de vos reponses . salut amnay . SALUT PATIENTE TON TOUR ARRIVERA BIENTOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2009 bonjour , où ètes vous les 35*** ; exprimez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amnay Posté(e) 4 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2009 bonjour, ben moi, je regardais le tirage au sort de la soccer world cup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) salut matriq , fausse route mon ami !fils unique . Modifié 6 décembre 2009 par Djamel2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matriq Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2009 ahh salut djamel ouarab. bon je t'ai pris pour un autre djamel. ouarab .infirmier aussi donc...sinon je te souhaite bonne chance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2009 salut matriq , si je comprend bien tu connais deux personnes qui ont le meme nom et prenom donc tu n'est pas certain de ceque tu avance ; fausse route mon ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelet Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour Djamel 2011 je crois que tu seras plus utile dans la rubrique installation vu que t'a deux fréres déjas installés a Montreal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2009 salut michelet , je ne suis pas disponible mais j'essaye de faire pour le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2009 salut matriq , ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes messages , tu es malade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yennek Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 moi aussi j'attend l'entrevue dossier n° 354** et date de l'accuséde reception 29 octobre 2007 C le début du stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut yannek ,salut tout le monde , ils sont arrives à quel numèro de dossier pour les entrevues de selection de 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laali Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2010 salut yannek ,salut tout le monde , ils sont arrives à quel numèro de dossier pour les entrevues de selection de 2010 ? Je connais de vue un Djamel Ouarab qui a fait du karaté, infirmier lui aussi... Je ne dirai pas plus, car je n'ai aucun intérêt à connaitre la vraie identité des personnes. L'essentiel est de se rendre service en échangeant des informations utiles sur le processus d'immigration au Canada. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Urgent allez venez voir comment le site officiel jouer avec nos nerfs ,la semaine derniére juin 2007 et aujourd'hui avril 2007 un recul de 60jours quel paradox pauvres nous tunisiens et algeriens!!!!!! Modifié 7 janvier 2010 par luna1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés