Habitués wallidos Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 [link=tunisie][/link] salut tout le monde je suis un tunisien et je suis nouveau dans ce forum au debut felicitation pour nos fréres les algeriens pour la qualification au coupe du monde et surtout a travers les egyptiens mabroooooooooooooooooooooooooooook aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina:):) alors les amis mon num de dossier 0000332xx deposé le 22/05/2007 et mis en attente le 08/09/2009 pour la fixation finale de convocation pour l'entrevue de selection et jusqu'a ce jour pas de reponse et je ne sais rien quand ca sera l'entrevue fin 2009 ou bien debut 2010??? maintenant et aujourd'hui exactement j'ai eu 30 mois en attente si quelqu'un a les memes positions repond moi svp merci les amis Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 merci, c'est une victoire pour tous nos frères maghrébins, Pour ton entrevue, il faut déjà se préparer à l'entretien "Documents,bonne connaissance du Québec...." dis toi que c'est pour le début 2010 comme ça si c'est avant ça sera une bonne nouvelle inchallah. Mais n'oublie pas que prochainement c'est les fêtes de fin d'année!!! c'est juste une question de quelques semaines courage Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) [link=tunisie][/link] salut tout le monde je suis un tunisien et je suis nouveau dans ce forum au debut felicitation pour nos fréres les algeriens pour la qualification au coupe du monde et surtout a travers les egyptiens mabroooooooooooooooooooooooooooook aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina:):) alors les amis mon num de dossier 0000332xx deposé le 22/05/2007 et mis en attente le 08/09/2009 pour la fixation finale de convocation pour l'entrevue de selection et jusqu'a ce jour pas de reponse et je ne sais rien quand ca sera l'entrevue fin 2009 ou bien debut 2010??? maintenant et aujourd'hui exactement j'ai eu 30 mois en attente si quelqu'un a les memes positions repond moi svp merci les amis salut willidos,franchement je ne sait pas quoi te dire sauf que tout ceux qui ont deposé leurs dossier avant mars sont convoquer pour l'entrevue,les autre ce seras pour quand on ne le sait pas .mon numero est 326xxx j'ai la mise en attente mais pas encore de rdv.j'ai deposer au debut mars 2007.je suis a 33 mois d'attente. Modifié 25 novembre 2009 par krimo66 Citer
Habitués amkam Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour à tous Moi aussi, Mise en attente le 26/08/2009, et rien depuis. n°dossier xxxx331xx quand esk on aura notre confirmation? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour à tous Moi aussi, Mise en attente le 26/08/2009, et rien depuis. n°dossier xxxx331xx quand esk on aura notre confirmation? bonjour et saha aidkoum est ce que quelqu'un a une idée des entrevues qui se passent actuellement.je veut parler de la date de debut et fin de la mission d'automne 2009.les tunisiens de tunis peuvent se renseigner a l'hotel belveder et si c'est possible de savoir quand aura lieu la prochaine mission.merci d'avance. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour voila en image pour mieux comprendre ,,je l'ai tiré du tableau des mission 2009 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour voila en image pour mieux comprendre ,,je l'ai tiré du tableau des mission 2009 merci salnai,j'ai telecharger ce tableau moi aussi au debut de l'année,mais actuellement,il n'est plus sur leur site a savoir pourquoi?en plus si nous entrons dans cette logique,la prochaine mission sera pour juin.pas possible (trop long).a + Citer
Habitués jeloul Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bonsoir à tous , Pour les 33xxx il faut compter d'but 2010 Insha allah. Bonne préparation à tous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 [link=tunisie][/link] salut tout le monde je suis un tunisien et je suis nouveau dans ce forum au debut felicitation pour nos fréres les algeriens pour la qualification au coupe du monde et surtout a travers les egyptiens mabroooooooooooooooooooooooooooook aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina:) alors les amis mon num de dossier 0000332xx deposé le 22/05/2007 et mis en attente le 08/09/2009 pour la fixation finale de convocation pour l'entrevue de selection et jusqu'a ce jour pas de reponse et je ne sais rien quand ca sera l'entrevue fin 2009 ou bien debut 2010??? maintenant et aujourd'hui exactement j'ai eu 30 mois en attente si quelqu'un a les memes positions repond moi svp merci les amis arrete de stresser et tu verras que ça viendra plus vite Citer
Messages recommandés