Habitués gero123456 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 je vois certains ami(e)s sont absent de se forum vous devez etre un patience ne stresser pas votre jour arrive . ou tu es souma26, nicolyne ,fom111.............................. Citer
katimad Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 salam, oui t'as raison, mais tjrs rien , pas de signal , la semaine est fini, rendez vous le lundi inchaallah, espérant avoir des nouvelles , iwa allah ihdihom, kolo amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. Citer
omaro Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 salam, oui t'as raison, mais tjrs rien , pas de signal , la semaine est fini, rendez vous le lundi inchaallah, espérant avoir des nouvelles , iwa allah ihdihom, kolo amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. AMIIIIIIIIIIINE Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 salam les ami(e)s,aujourd'hui le dernier jour de la semaine et toujours rien de nouvelle,peut être ils ont appelé des gens qui ont pas inscris au forum(je souhaite ça bien)on va attendre la semaine prochaine qu'est ce que ça va passer inchaallah.Allah yssahel 3lina kamline amine yarab Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 oui c'est vraiment mm ils passent voir le site sans rien dire je sais pas pk par contre je suis fière de dire de ce que je sais propos de tt je n'aime pas cache les choses je veux que tt le monde a de nouvelles Citer
Habitués sara001 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 salam alaykom,, j'éspère que tous le monde va bien et que vous tenez le coup ,ce n'est qu'une étape dite vous que dieu nous promette le meilleur incha alah. a lundi incha allah Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Allo gero123456 merci pour ton soutiens mais rien encore et l'assistante ma dit pas avant 2 a 3 mois,alors pas le choix d'attendre merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne fin de semaine a tous Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 bonsoir les ami(e)s , voilà la semaine vient de finir et tjr pas des news de Rabat , vraiment pas des news , ca commence a etre lourde , j'éspére juste que la semaine prochaine nous aportera des bonnes nouvelles , Blancaise , From111 , Jalilowski on veu entendre des nouveeeeeeelllllesss , ce week end je suis invité a une fête de mariage mais je vais pas partir , sincerement jai pas envie de voir les gens entrain de s'éclater pendant que moi j'ai la tete ailleuuur , ya des médicaments a prendre pour oublié un peu Rabat ????? Bon week end a vous tous et merci a Gero123456 Souma26 Citer
Habitués fom111 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 bonjour merci gero123456 d'être a cote de nous toujours pas de nouvelles.j'espre que la semaine prochaine sera une semaine d'appel de tout notre ami(e)s qui attends pour la fin de mois mars . pour laisser les portes ouvrir a ceux de mois avril........pour necolyne ne pense a rien tu 'auras ni un mois de plus ni 2....seulement attendre ton tour. et bonne chance a tout le monde sans oublier de dire merci a souma 26 Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 bonsoir tout va bien chez vous moi ca va el hmedo lilah je vois seulement quelques amis de mois mars ici seulement il y en a que ces 3 personnes soiyez nombreux dans notre site forum pour aider et courager les membres chacun de entre nous veux savoir des nouvelles pour qui il ne soit pas stresser et énerver et aussi pour les amis qui ont reçu leur visa. vas y encourager tout le monde mes amis @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++ Citer
salah1978 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 salut tous les marocains moi , le dossier a recu a rabat 23/04/2009 bonne chance a tout les marocains et tous le monde de forum inchaallaah dieu il va nous aider Citer
simo34x Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Salamoalikom mes amies , félicitations pour ceux qui ont eu leurs visa, et bonne chance pour les autres cher(e) attendeux, mon dossier est reçu a rabat le 06 avril 2009 , j 'espère que ALAH va nous aider pour patienter jusqu'à la fin inchalah,salamoalikom.... Citer
taoussi Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour, moi aussi je n ai pas de nouvelles le traitement de mon dossier est commencè le 26/06/09 . c est encore loin.. bonne chance a tous Citer
isabelleaarab Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Des nouvelles de Rabat : ils ont confirmer qu'il y aura entrevue mais seulement en janvier 2010......... Bonne chance à vous tous Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Des nouvelles de Rabat : ils ont confirmer qu'il y aura entrevue mais seulement en janvier 2010......... Bonne chance à vous tous Allo isabellaarab peut tu ns écrire le début du traitement a rabat de ton dossier.bye Citer
isabelleaarab Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Salut Nicolyne, oui bien sûr je peux vous dire le début du traitement de dossier est le 4 mars 2009. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Salut Nicolyne, oui bien sûr je peux vous dire le début du traitement de dossier est le 4 mars 2009. Je comprend pas pq en janvier 2010 pour vous vue qu'il traite des dossiers apres le 15 mars et toi du 4 ? c'est injuste de voir ca en tout cas s'il dépasse ma date de traitement il vont m'entendre a Rabat.Désolé pour toi Citer
isabelleaarab Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 oui Nicolyne, c'est abhérant de voir et comprendre la façon ils traitent les dossiers en général. Mais malheureusement peut importe combien j'aimerais être entendre et remuer ciel et terre pour faire comprendre comment mille émotions peuvent devenir une seule! Je ne peux que attendre et espèrer seulement enfin une date, quelque chose pour avancer , voir enfin la fin d'la fin!! Citer
Habitués fom111 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 oui Nicolyne, c'est abhérant de voir et comprendre la façon ils traitent les dossiers en général. Mais malheureusement peut importe combien j'aimerais être entendre et remuer ciel et terre pour faire comprendre comment mille émotions peuvent devenir une seule! Je ne peux que attendre et espèrer seulement enfin une date, quelque chose pour avancer , voir enfin la fin d'la fin!! bonjour j'ai lu ton message et je me suis tres surpris de cette facon de traitement quand il me repond a mon email il me dise qui il traite le 1/15 mars et ton dossier a dubut de taritement 4 mars .tu peux envoiyer un email a l'ambassade pour avoir d'information a propos de ton dossier et merci et bonne chance Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 janvier 2010 ?? alors pour nous ceux du mois de Mai ca sera pour 2011 alors . Isabelleaarab comme rien n'est sur alors je vois que c mieux que tu leur envoie des mail chaque fois surtout que tu a déja dépassé les 8 mois . ya des gens dans le forum qui ont écris a l'ambassade 5 a 6 fois . Avec l'ambassade ya tjr des surprises , meme s'il disent en janvier 2010 il peuvent t'appeler la semaine prochaine Bonne chance souma26 Citer
Messages recommandés