Habitués aicha Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 salut tout le monde je voulais vous dire que mon grand jour est arriver apres une nuit de someil ouff ses pas une nuit sa jme reveillais a tout les hrs je part ds 5 minute mais je voulais vous ecrire vous aller me manque ses deux jour que je vais etre partit aalors je vous laisse la dessus et ouffff que la fille est heureuse aujourdhui aicha xxxx Citer
Habitués machérie Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 salut tout le monde je voulais vous dire que mon grand jour est arriver apres une nuit de someil ouff ses pas une nuit sa jme reveillais a tout les hrs je part ds 5 minute mais je voulais vous ecrire vous aller me manque ses deux jour que je vais etre partit aalors je vous laisse la dessus et ouffff que la fille est heureuse aujourdhui aicha xxxx profite bien de ces moment ma belle .tu le méte bien ,je suis tres heureuse pour vous .je souhaite bonne arréver a ton mari.passe lui le salut pour moi et mon mari.passe une tres belle journée... machérie Citer
Habitués souma26 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour Aicha , bon route pr toi et bon arrivée pour ton Chéri , quelle bonheur !!!!!!!!!! heureuse pour vous , tout le bonheur du monde pour vous deux . la belle vie a commencer profitez bien souma26 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Tu as fais bon ménage, et nuit très stressante mais ça tu vas vite oublier quand tu vas voir ton mari, bien heureuse pour vous deux Citer
Habitués oiseau Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Bonne et heureuse retrouvaille et bienvenue a ton mari Cette attente est finalement recompenser Citer
blancaise Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 JE TE SOUHAITE UN BON VOYAGE AINSI QU A TON CHERI ET BEAUCOUP DE BONHEUR Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 plus que quelques petites heures et ils serons enfin réunis...félicitations!! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 bienvenue a lui et tres heureuse pour vous 2 profitez bien de cette lune de miel au québec emitouffle le bien pour pas qu il prenne froid lolll bisous a vous 2 xxxxxxxxx Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Profité s'en bien pour ns qui attendons encore.Bonne route a vous 2 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Qu'est ce que je suis contente pour Aicha.. Pourvu que ça dure, tout les jours une nouvelle ou nouveau, dont le mari ou la femme reçoit son VISA......................... Et on se suivra le parcours une à une à aller chercher le mari ou la femme à l'aéroport.... Dieu que c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués aicha Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 bonjours tout le monde voila deja 2 jour que mon homme est avec moi et on file le parfait bonheur les enfant son toujours apres mon mari je lai meme pas pour moi hihihiih non tout va bien sa la ete super bien a laeroport apres le lendemain un 6 hrs dauto pour arriver a valdor il a trouver quil fait freeet pas froid mais freetttt hihih je vous laisse la dessus et je re plus tard aichaxxx Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Hahahaha on es qu'en novembre et l'hiver est pas encore arriver... alors imagine le en Janvier mdrrr Bienvenu au Québec !! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Hahahaha on es qu'en novembre et l'hiver est pas encore arriver... alors imagine le en Janvier mdrrr Bienvenu au Québec !! vraiment surpris que le divorce soint en cours...... l ambassade devrait prendre des disposition afin de proteger les parrains en cas de conflits de ce genre pouvant contraindre au divorce... une fois de plus, dommage Aicha.. Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Hahahaha on es qu'en novembre et l'hiver est pas encore arriver... alors imagine le en Janvier mdrrr Bienvenu au Québec !! vraiment surpris que le divorce soint en cours...... l ambassade devrait prendre des disposition afin de proteger les parrains en cas de conflits de ce genre pouvant contraindre au divorce... une fois de plus, dommage Aicha.. Arcelor pourquoi tu déterres les morts comme on dit???? Je ne crois pas qu'Aicha a besoin de revoir ses anciennes conversations en ce moment. Tu pouvais écrire ton commentaire sur son dernier post, non? En tk, c'est pas très délicat de ta part... louka niceman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Hahahaha on es qu'en novembre et l'hiver est pas encore arriver... alors imagine le en Janvier mdrrr Bienvenu au Québec !! vraiment surpris que le divorce soint en cours...... l ambassade devrait prendre des disposition afin de proteger les parrains en cas de conflits de ce genre pouvant contraindre au divorce... une fois de plus, dommage Aicha.. Arcelor pourquoi tu déterres les morts comme on dit???? Je ne crois pas qu'Aicha a besoin de revoir ses anciennes conversations en ce moment. Tu pouvais écrire ton commentaire sur son dernier post, non? En tk, c'est pas très délicat de ta part... louka No comments... j ai voulu simplement signifié que cest des dossiers pareils qui poussent les agents d ambassade a rencherir et allonger les delais. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Je trouve ça vraiment déplacée de ressortir ce post!! Tu crois vraiment que c'était utile de faire ça et tu as pensé à la personne concerné? Purée y'en a desfois sa vole pas haut! Il y a des bons manipulateurs-comédiens qui arrivent à leurs fins de cette façon et qui peuvent tromper n'importe qui, malheureusement ya pas encore de détecteur de penser et personne ne peut réellement savoir ce qui a dans le coeur et la tête de certaines personnes, la vie est ainsi faites et pour tous les aspects de celle-ci! Donc sa sert à rien de dire que ce genre de mec allonge les délais car il y en aura toujours et à moins d'être devin personne n'y peut rien! Prends soin de toi Aicha et pense à toi .. On est avec toi ma belle! Modifié 21 juin 2010 par karinr25 Citer
Messages recommandés