Aller au contenu

Pourriez-vous me dire comment faire pour

Ericson

Messages recommandés

• Habitués

Je n'y arrive pas !:angry:

J'ai tourné et retourné cette maudite machine .....

D'avance merci de vos réponse !!

Éric(son)

• Habitués

qu'est ce que tu veux dire par invitation ami ?

Salut Zelda,

Dans "mon profil" il y a gestion des amis. Tu as la possibilité d'envoyer une invitation pour devenir ami sur le forum.

C'est cette invitation que je ne parviens pas à trouver dans mes paramètres ...:(

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci !

Éric(son)

• Habitués

Salut Zelda,

Je viens de voir l'autre sujet dans lequel tu as répondu à Kiki.

"Mettons que je voudrais être l'amie de Jean-Bernard, j'irai sur le profil de JB et je cliquerai sur ajouter à mes amis. Je pourrai aussi faire cela en cliquant sur le petit bitonio vert à côté du nom de JB dans un message qu'il a écrit et je cliquerai sur le tit bonhomme qu'a un plus sur lui.

JB s'ajoutera tout de suite dans mes amis. De son côté, JB recevra un popup qui lui dira que je veux être son amie et qu'il peut accepter mon amitié ou bien la balayer d'un revers de clic dans la section "gérer mes amis".

A partir du moment où tu as accepté une invitation, je suppose que tu ne dois pas en renvoyer une. Quand je vais sur le message de la personne qui m'a envoyé l'invitation (que j'ai accepté) le bitoniot sert à supprimer l'"ami".

Ouille ouille, pas facile tout ça !:blush:

Merci pour les informations !!

Éric(son)

ha c'est facile, en fait pour demander à quelqu'un d'être ton ami tu peux le faire en cliquant sur le bonhomme qui a un + vert sous le nom de la personne que tu veux comme ami. Tu peux le faire aussi en passant par son profl.

Pour gérer les demandes des autres qui te veulent pour amis, c'est dans ton profil

Dans tes options/profil, section amis, tu as 2 choix :

soit les amis sont approuvés automatiquement

soit tu choisi de les approuver pour qu'ils puissent figurer parmi tes amis.

A partir du moment où tu as accepté une invitation, je suppose que tu ne dois pas en renvoyer une. Quand je vais sur le message de la personne qui m'a envoyé l'invitation (que j'ai accepté) le bitoniot sert à supprimer l'"ami".

Ouille ouille, pas facile tout ça !:blush:

Merci pour les informations !!

Éric(son)

Exact quand quelqu'un t'as déjà accepté ou bien acceptes par défaut les demandes pour être ami, le bonhomme à un - rouge pour supprimer de la liste d'ami.

• Habitués

Merci beaucoup, Zelda !

Appuyer sur le bitoniot, c'est comme peser su'l piton. :lol:

a bientôt !

Éric(son)

Modifié par Ericson