katimad Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 salam, je me demande s'il y a des nouvelles pour les dossiers du mois de Mars, depuis celle de notre sur Aicha on rien eu comme information , est ce que c'est normal?? mon dossier est en traitement depuis le 20 Mars, et tjrs rien , et je sais pas quoi faire, même l'ambassade m'envoie des email par defaut, - en attente de traitement.................- si quelqu'un a des information prière de nous informer merci. Citer
Habitués fom111 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salam, je me demande s'il y a des nouvelles pour les dossiers du mois de Mars, depuis celle de notre sur Aicha on rien eu comme information , est ce que c'est normal?? mon dossier est en traitement depuis le 20 Mars, et tjrs rien , et je sais pas quoi faire, même l'ambassade m'envoie des email par defaut, - en attente de traitement.................- si quelqu'un a des information prière de nous informer merci. bjr de meme pas de nouvelle tjs en attends .j'espre d'avoir un appel d'ici la fin de mois novembre. mon dossier 23/03/09 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour Katimad , depuis le debut du mois de novembre l'ambassade été entrain de traiter ceux du debut de Mars ( 1-15) , et la je crois quelle a commencer a appeler ceux du fin de mars, il ont déja appeler forumducanada ( 20 mars) , alors tinquiéte pas ton tour est en route inchaAllah , tu peu attendre une semaine et sil ne t'appelle pas tu peu leur envoyé encore un mail , Aicha a déja leur envoyé 6 mail pour voir ou c rendu son dossier . Bonne chance a toi . souma26 Citer
katimad Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 salam merci de partager cette souffrance, mais vraiment c'est pas facile, et supposant qu'on a reçu l'appel a la fin du mois cela veut dire le visa sera apres 15 jours ?? Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salam mes ami(e)s tu sais ma belle souma6 que notre ami forumdecanada a reçu l'appel de l'ambassade le 6 novembre donc si pas vrai qu'ils ont en train de traiter les dossiers entre 1 et 15 mars,on peut pas savoir la manière comment ils traitent les dossiers. Allah yssahel 3lina Citer
katimad Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 salam, merci allah yesser, voila une raison de dire qu'il ya quelque chose qui cloche , mais allah iyesser wi sahhel 3lina kolo amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salam mes ami(e)s tu sais ma belle souma6 que notre ami forumdecanada a reçu l'appel de l'ambassade le 6 novembre donc si pas vrai qu'ils ont en train de traiter les dossiers entre 1 et 15 mars,on peut pas savoir la manière comment ils traitent les dossiers. Allah yssahel 3lina Oui voilà ma Chére , tou ce que on peu dire c'est qu'ils ont entrain d'appeller ceux du mois de Mars que ca sois le debut ou la fin . en 1 mot les attendeux du Mars risque d'avoir un appelle a tout moment . Yarebi Amine. souma26 Citer
Habitués fom111 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salam, merci allah yesser, voila une raison de dire qu'il ya quelque chose qui cloche , mais allah iyesser wi sahhel 3lina kolo amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. oui ami(e)s il fout être patience et un jour il vont appeler chacun de nous a son tour quand dieu décide personne ne soit ne l'arrête . donc tjs est proche @+ Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 waalikom salam de rien ami katimad nous sommes tous dans la même souffrance de cette pénible attente mais on peut rien faire que dire hamdolillah et quand Allah veut tout ça va régler parce que chaque chose elle a son temps et il faut patienter et prier tout le temps. je souhaite de Allah que tous les attendeux du mois du mars avoir des nouvelles ce mois et nous de avril en décembre amine yarebi Citer
Habitués souma26 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Et ceux du mois de MAi comme moi ..en janvier ou fevier ? il reste bcp a attendre alors Citer
Habitués aicha Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salut otut le monde je voulais vous dire soyer patient il a toujours un petit labste de temps entre les temps quil en on apeller et donner les visa dici la fin novembre le monde devrai etre appeler et se ssur ses plate de voir du monde se faire apelle et pas nous je lai vecu du monde du 20 mars et plus apeller en meme temps que d monde de fevrier sa ma faite peter ma coche moi jai envoyer au moin 6 email a rabat avec un espace de 2 a 3 semaine entre et voila jai eu une reponse et mon mari arrive demain jarrive pas a y croire encor que ds moin de 24 hrs je part le chercher mais soyer courageux les amis (es) je vous laisse je doit faire le nemage et passer une belle journee aicha Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) salam ma soeur aicha vraiment tu as tout a fait raison,je te souhaite la plus heureuse vie avec ton mari et ma belle souma26 sois sûre que avec la prière et notre adorable forum le temps ça va passer vite,moi avant de s'inscrire au forum j'ai été déprimé mais maintenant hamdolillah on a fait bcp d'amitié je souhaite qu'elle reste au canada aussi inchaallah. Modifié 19 novembre 2009 par Allah yesser Citer
Habitués souma26 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salam ma soeur aicha vraiment tu as tout a fait raison,je te souhaite la plus heureuse vie avec ton mari et ma belle souma26 sois sûre que avec la prière et notre adorable forum le temps ça va passer vite,moi avant de s'inscrire au forum j'ai été déprimé mais maintenant hamdolillah on a fait bcp d'amitié je souhaite qu'elle reste au canada aussi inchaallah. InchaAllah ma Chére AllahYesser , on dit au moins qu'ont n'est pas le seul qui vi cette situation , ca encourage et ca donne la patience. ce qui es sur chaque jour qui passe est un jour de moins ( heureusement) . Allah Yesser 3lina kamline Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salam3lyekom tout d'abord je vous remercie . un jour l'ambassade vous appeler ne vous décourager pas par contre il fout avoir le courage mes ami(e)s .je suis avec aicha il fout envoiyer des émail pour savoir les information de votre dossier et surtout les gens de mars et j'en suis sur que l'ambassade va répondre dans 4h ou bien moins et bonne chance a tout le monde Citer
Habitués fom111 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 bsr tjs pas de nouvelles mes amis. Citer
Messages recommandés