Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Alors je vous explique mon probleme...cela fait maintenant plus de 4 mois que nous attendons apres l'ambassade du Maroc au Cameroun pour le certificat de police...comme il y a possibilité de le retirer directement la bas a la Marif je crois? mais avec une procuration...je ne sais pas aussi si cela prend d'autre papier comme le bail quand il restait la bas...ou bien photocopie de passeport?...nous avons quelques connaissances la bas...mais ca fait longtemps que on n'a pas eu de leur nouvelle....sincerement je ne sais plus a quel saint me vouer ....je me demandais si vous aviez quelque trucs...vous quand vous avez demander vos certificat de police cela avait pris combien de temps?? ou peut-etre y a t'il une âme charitable qui arrive au Québec bientot qui pourrait nous l'apporter....en tout cas vos suggestions sont les bienvenues.....mon mari va a l'ambassade presque a tout les semaines ...et il réponde toujours quand ont l'aura on vous appel...mais la vraiment je n'en peu plus. :blink: ...merci a vous de m'aider ou me suggérer quelque chose....

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi il doit prendre le certificat de la police du Maroc et non celui du Cameroun?

• Habitués
Posté(e)

@momo: son mari aa déjà vecu au Maroc. Donc il devrait fournir aussi le cértificat de police du Maroc.

@multiculture:

tu parles du casier judiciaire? ou del a fiche anthropométrique?

Malheureusement, je ne connais pas de gens qui pourraient nous aider sur Casablanca.

Mais dès que j'appelle au Maroc, je demanderais à mon fiancé des astuces.

J'espère de tout coeur que tu puisses régler ce problème au plus vite.

Je prie pour toi :)

happy life

• Habitués
Posté(e)

Puisqu'il y est rester pendant 10 mois!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci ma belle happylife...contente de te lire. :) ..tu sais je ne sais pas c'est quoi la fiche anthropomachinchouette??. :blush: lol..en faite c'est le certificat de police qui dit que tout est règlo au Maroc...merci pour tes prières.... et tu crois qu'il faut le faire a la marif de casa vu qu'il restait la?

• Habitués
Posté(e)

heheheh ma belle multiculture ceci va t'aider ma cherie crois moi happy.gif

casier judiciaire = certificat de bonne conduite

et maintenant

ta daaaaammmmmm :

anthropomachinchouette = le profil de ton mari innocent.gif

anthropométrique = caracteristiques et profil ( de ton mari ) lolll laugh.gif

excuse-moi mais je rie comme une folle toute seul ici la a lire le machinchouette lollll tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

LOL LOL ...ouin té drole toi ....ben moi je sais meme pas ce que c'etait...lol...merci de la précision ma belle chafa....lol...on n'a tu ca ici nous.. :blush: ..ou ses juste au Maroc!!...lol...bon ben je vais aller faire une tite recherche sur le truc machinchouette antropo bla bla....lol... :P

• Habitués
Posté(e)

Y'a d'autres idées pour toi!!?? Merciiiii ^_^

• Habitués
Posté(e)

LOL LOL ...ouin té drole toi ....ben moi je sais meme pas ce que c'etait...lol...merci de la précision ma belle chafa....lol...on n'a tu ca ici nous.. blush.gif ..ou ses juste au Maroc!!...lol...bon ben je vais aller faire une tite recherche sur le truc machinchouette antropo bla bla....lol... tongue.gif

tu sais je rigole plus que autre chose car moi non plus je ne connais pas le antropomachinchouette jamais entendu parler je suis aller voir dans le dictionnaire pis meme la ca me dit rien mais juste lire machinchouette pffffff hehheheh ca me fait rire loll desoler je te parlerais en tete a tete et tu va rire toi aussi lolll hehhehehh

sans rancune ma cherie xxx wub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam multiculture,je veux bien t'aider mais il faut que tu précises quel certificat tu parles si le casier judiciaire de ton mari et ça pour faire l'acte de mariage il faut le retirer du ministère de la justice mais si tu parles de ta fiche anthropométrique pour envoyé le dossier de parrainage a canada ça il faut la retirer du commissariat de votre quartier

je souhaite que j'ai t'aidé ma belle

Allah yssahel

Modifié par Allah yesser
  • Habitués
Posté(e)

Salut ma belle multiculture,

Tu as sûrement besoin de la fiche anthropomachinchouette lol

moi c'est ma soeur qui est allée me la chercher avec une procuration de ma part et la photocopie de ma pièce d'identité (et je crois qu'elle avait paayé 20 ou 30 DH).

tu n'as plus les coordoonées de la personne qui lui louait son logement?

Ils pourront bien t'aider puisque vous aviez sympatisé...

bonne chance

Posté(e)

Bonjour,

es ce qu'on peut envoyer la demande meme si on n'as pas le certificat de police? Et par la suite envoyer le certificat quand on l'a?

• Habitués
Posté(e)

Oui canbel on peut l'envoyer sans...j'ai appeller au télécentre cic et il m'ont dit que je pouvais avec une note explicative qu'on attend apres ca....mais cela rallonge les delais...

Posté(e)

Oui canbel on peut l'envoyer sans...j'ai appeller au télécentre cic et il m'ont dit que je pouvais avec une note explicative qu'on attend apres ca....mais cela rallonge les delais...

• Habitués
Posté(e)

Le dossier judiciaire qu'on retire a la justice on l'obtient le même jour...et pour la fiche antropométrique celà prend en général 2 jours pour l'obtenir.

A savoir si avec une procuration quelqu,un peut le faire pour toi là aucune idée..

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiii.. :innocent: ..on n'a recu le certificat de police de l'ambassade du Maroc apres presque 5 mois!!!!...oufff....alors je vais me grouiller a envoyer le dossier.....

• Habitués
Posté(e)

yahoooooooooooooooooooooooo!!

Ils ont bougé ces bande de crétins!

Quelle vitesse!! je suis stupefaite! la vitesse de la tortue! loooooooooool

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!

tu l'envoies le plus vite possible ce dossier! lol

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

bon enfinnnnnnnnnnnn ils ont finalement arreter de se gratter le gratteux lollllllllll

ils doivent avoir les doigts users a force de gratter lollllll

bon tout fini par finir finalement la fin arrive petit a petit

la tu est en business ma belle tu est presque complete lollll

bon multiculture tu va finir l'annee en beaute et tu va la commencer dans la meme salle d'attente que nous alors viens t'assoir avec nous tu veux un cafe ? sucre ? lait? creme ?

assis toi et raconte nous ton histoire ma belle hehehehheh

non non non je blague les amies multiculture et moi ont se connait on se parle au telephone donc on fait seulement s'assoir dans la salle d'attente et on attend que notre nom sort du chapeau pour la distribution des visas ou de la brune ...

en tout cas moi je veux que mon petit lapin sorte du chapeau du magicien d'guinee lolll wub.gif