empusa Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour à tous, J'aimerais entreprendre une formation pour être nutritionniste. Plusieurs universités offrent cette formation, dont l'université de Montréal et McGill. Je me suis déjà pas mal renseignée sur ce diplôme, mais je cherche également des avis/témoignages de personnes qui ont étudié ou étudient ici. Par exemple, quelle université est la plus réputée pour ce diplôme ? Ou encore quelle est la charge de travail (difficile de se rendre compte depuis un site internet) !? Bref, si vous avez des réponses ou connaissez des gens qui auraient des réponses, merci de me faire signe ! Nathalie :-) Citer
abenaquis Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour à tous, J'aimerais entreprendre une formation pour être nutritionniste. Plusieurs universités offrent cette formation, dont l'université de Montréal et McGill. Je me suis déjà pas mal renseignée sur ce diplôme, mais je cherche également des avis/témoignages de personnes qui ont étudié ou étudient ici. Par exemple, quelle université est la plus réputée pour ce diplôme ? Ou encore quelle est la charge de travail (difficile de se rendre compte depuis un site internet) !? Bref, si vous avez des réponses ou connaissez des gens qui auraient des réponses, merci de me faire signe ! Nathalie :-) Moi j ai visite le site de MCgill il y a aussi un programme qui combine le nutritionisme et l agroalimentaire, pour l universite de montreal je ne suis pas sure, je te souhaite bon chance Citer
Messages recommandés