Habitués manu73 Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 j'ai mon AR de l'ambassade depuis le 18 et impossible de voir l'état de mon dossier sur le site du CICpourtant je rentre les infos correctement ( merci à soso qui a été plutôt patiente à midi)le B en majusculele nom en minuscule la date de type 2003-03-23et je tombe sur un message à la c.. qui me qu'il n'existe pas de dossier à mon nom que j'ai peut être fait une erreur de saisie ou que le dossier n'est pas encore créer......quelqu'en à une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Peut-être que ton dossier est tout simplement pas encore mis sur le serveur .... Un peu de patience encore et ça devrait venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Oui, jeter ton PC par la fenêtre !! Blague à part, je crois qu'il y a déjà eu un message là dessus et il me semble que tu n'es pas le seul dans ce cas.Mais bon, moi je n'en suis pas là, alors peux pas t'aider plus mon Tsé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 pas de solution à part de la patience. dis toi que l'état du dossier sur le site n'apporte pas grand chose comme information, ce sera "en cours" jusqu'à la fin et hop "decision prise" et ce sera fini. Ressaye dans une semaine, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Certain sur le site parle d'une mise à jour 1 fois par semaine et on parle du mardi, info ou intox je sais pas, mais essaie demain peut être que c'est vrai apres tout.Tiens nous au courant Manu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Salut,Moi aussi javais le meme sympathique message !! Patience il a disparu environ 1 semaine apres la reception de l'ARDonc tout est normal !De toute facon pour l instant la seule info que tu auras c 'en cours' lolKeep Cool@+Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Certain sur le site parle d'une mise à jour 1 fois par semaine et on parle du mardi, info ou intox je sais pas, mais essaie demain peut être que c'est vrai apres tout.Tiens nous au courant Manu!!! Intox Nat, mon dossier a été mis en ligne lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Merci Mamie de lui enlever tout l'espoir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Non, je pense simplement que les éléments se rajoutent au fur et à mesure dans les dossiers et comme tu ne peux accéder qu'au tiens, tu ne sais pas comment fonctionne les mises à jours du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 dis toi que l'état du dossier sur le site n'apporte pas grand chose comme information, ce sera "en cours" jusqu'à la fin et hop "decision prise" et ce sera fini.Tout pareil que Champou !!Ca ne sert à rien de se torturer. Il faut réussir à s'obliger à être patient. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 Je verrai bien quand ils apporteront une modif à mon dossier, car ils sont sont trompés dans le code postal et je leur envoyé un mail pour rectification Je vous tiens au courantPour le moment y'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 merci pour vos réponse !!!je suis pas inquiet juste un peut frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2004 je suis pas inquiet juste un peut frustré Je te comprends, je l'aurai été aussi à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés