Habitués ayoucha Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour je voudrais savoir svp pour les gens qui ont passé a la ramq ,comment il font la prise de photo car ma femme porte le voile et il exige la tete decouverte repondez moi svp Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 une reponse Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour je voudrais savoir svp pour les gens qui ont passé a la ramq ,comment il font la prise de photo car ma femme porte le voile et il exige la tete decouverte repondez moi svp et bien elle enlève son voile pour la photo!!! pas mal simple hein comme solution... je vois vraiment ou se situe l'insurmontable problême... Breskva a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour Ayoucha ! En effet, c'est très simple : vous ôtez votre voile. Si un jour vous êtes citoyenne canadienne et que vous voulez aller voter, encore là vous devrez enlever votre voile. En fait, je crois comprendre que vous portez un voile qui ne laisse paraître que vos yeux, c'est ça ? Si vous comptez travailler au Québec, lors d'une entrevue, il vous faudra également enlever votre voile. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 je voudrais savoir comment il prenne la photo c'est tous Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 en publique ou non Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 je voudrais savoir comment il prenne la photo c'est tous ... avec une caméra numérique... Breskva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 plus d explication SVP Citer
Habitués Millwall Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Ben ils utilisent un appareil photo, ils cliquent sur le bouton et la photo est prise. Je comprends pas ce que tu cherches à savoir.. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 oui je sais comment on prend une photo mais je voulais savoir ou ils prennent la photo et qui la prend et es ce que en privée ou en pulique devant les gens Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 oui je sais comment on prend une photo mais je voulais savoir ou ils prennent la photo et qui la prend et es ce que en privée ou en pulique devant les gens C'est en publique, il n'y a pas une pièce à part, donc c'est en publique. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 merci pour le renseignement ,concernant les CLSC ils acceptent les photos mais je ne sais pas es ce qu'ils gardent les passeports Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 merci pour le renseignement ,concernant les CLSC ils acceptent les photos mais je ne sais pas es ce qu'ils gardent les passeports Je n vois pas ce quoi te pose problème, quand le moment viendra, tu demandes si ça peut se faire comme ça si ta femme porte un simple voile, type khimar! j pense ça peut passer, si ça ne couvre pas le visage comme le Nikab sinon y'a pas de mal si ils exigent qu'elle ôte le voile!simplement s'il ya possibilité de le faire en privé cette photo. faut toujours demander en tous cas je sais qu'au états unis pour la carte verte ça pose pas de problème. Citer
Habitués ayoucha Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 non un simple voile en tous les cas je vais les appelé demain pour voir Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Sans vouloir vous vexer Ayoucha, si déjà vous stressez à l'idée de vous faire prendre en photo (en public ou en privé), vous risquez d'avoir une vie un peu pénible au Québec. Vous allez avoir un sérieux choc de culture. On voit beaucoup de femmes voilées ici : - des femmes avec des hijab surtout (voile qui entoure la tête) - pas mal moins avec le niqab (voile qui ne laisse voir que les yeux) - moins aussi avec le tchador (toute habillée en noir et qui permet de refermer un pan du tchador sur son visage) - très peu avec la burqa (complètement voilées où on ne voit même pas les yeux) C'est de loin les femmes portant le hijab que l'on voie le plus. De toute façon, les femmes qui portent le tchador ou la burqa ne doivent pas être sur le marché du travail, je présume ... surtout pas la burqa). Si vous n'avez que le hijab, peut-être qu'on ne vous demandera pas de l'enlever. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Sans vouloir vous vexer Ayoucha, si déjà vous stressez à l'idée de vous faire prendre en photo (en public ou en privé), vous risquez d'avoir une vie un peu pénible au Québec. Vous allez avoir un sérieux choc de culture. On voit beaucoup de femmes voilées ici : - des femmes avec des hijab surtout (voile qui entoure la tête) - pas mal moins avec le niqab (voile qui ne laisse voir que les yeux) - moins aussi avec le tchador (toute habillée en noir et qui permet de refermer un pan du tchador sur son visage) - très peu avec la burqa (complètement voilées où on ne voit même pas les yeux) C'est de loin les femmes portant le hijab que l'on voie le plus. De toute façon, les femmes qui portent le tchador ou la burqa ne doivent pas être sur le marché du travail, je présume ... surtout pas la burqa. Si vous n'avez que le hijab, peut-être qu'on ne vous demandera pas de l'enlever. Pour le passeport, lorsqu'on en fait faire un maintenant au Canada, ils ont des normes très strictes : ne pas sourire, avoir le visage complètement dégagé, etc. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Sans vouloir vous vexer Ayoucha, si déjà vous stressez à l'idée de vous faire prendre en photo (en public ou en privé), vous risquez d'avoir une vie un peu pénible au Québec. Vous allez avoir un sérieux choc de culture. On voit beaucoup de femmes voilées ici : - des femmes avec des hijab surtout (voile qui entoure la tête) - pas mal moins avec le niqab (voile qui ne laisse voir que les yeux) - moins aussi avec le tchador (toute habillée en noir et qui permet de refermer un pan du tchador sur son visage) - très peu avec la burqa (complètement voilées où on ne voit même pas les yeux) C'est de loin les femmes portant le hijab que l'on voie le plus. De toute façon, les femmes qui portent le tchador ou la burqa ne doivent pas être sur le marché du travail, je présume ... surtout pas la burqa). Si vous n'avez que le hijab, peut-être qu'on ne vous demandera pas de l'enlever. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein? Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Hummm ce n'est qu'une toute petite photo!!!!!!!!! Cela prend juste quelques secondes et c'est tout. Citer
Messages recommandés