Habitués oiseau Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bjr est-ce que vous avez aussi de la misère a suivre les sujets ? Je met bien la notification et je recois RIEN lorsque je reponds a un msg ou lorsque je part un sujet...je vois dans le coin supérieur droit l'icone ou je peux ARRETER de recevoir les notifications mais je ne recois RIEN est-ce normal ??? et merci de me dire quoi faire si ca vous est arrivée bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericson Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bjr est-ce que vous avez aussi de la misère a suivre les sujets ? Je met bien la notification et je recois RIEN lorsque je reponds a un msg ou lorsque je part un sujet...je vois dans le coin supérieur droit l'icone ou je peux ARRETER de recevoir les notifications mais je ne recois RIEN est-ce normal ??? et merci de me dire quoi faire si ca vous est arrivée bonne journée a tous J'ai le même problème !! Ça fonctionne pour un sujet et mes MP. Pour le reste, ça ne fonctionne pas !! QUE FAIT LA POLICE !! Éric(sson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués oiseau Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bjr est-ce que vous avez aussi de la misère a suivre les sujets ? Je met bien la notification et je recois RIEN lorsque je reponds a un msg ou lorsque je part un sujet...je vois dans le coin supérieur droit l'icone ou je peux ARRETER de recevoir les notifications mais je ne recois RIEN est-ce normal ??? et merci de me dire quoi faire si ca vous est arrivée bonne journée a tous J'ai le même problème !! Ça fonctionne pour un sujet et mes MP. Pour le reste, ça ne fonctionne pas !! QUE FAIT LA POLICE !! Éric(sson) je crois j ai trouver solution...tu entres dans les posts...tu enleves le" suivre ce sujet" et tu redemande de suivre le sujet ... ca la fonctionner pour deux posts bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés