forumducanada Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 salut mes freres mes soeurs en fin j'ai passé mon interview trop bien et sa duré comme 1 heure des questions j'ai etais trop trankil j'ai répondu a tout pis l'agent ma dit ok bon chance attend une appel pour ton visa et vendre pas ton mercedes il régolé avec moi parce ke il a vue sur les fotos ma voiture dernier classe lorsque j arrivé a la maison une femme viens de m'appel elle ma dit monsieur viens chercher ton visa le 25 nov je lui dis merci et prend soin de toi et bon journée bslamaaaaaaaaa bon chance pour les atentistes de mars et viens de me visité sur mes sites web iiiiiccccciiiiiii un autre iiiiiicccccccccciiiiiiiii et pour les arabes iiiiiiiccciiii Citer
Habitués fom111 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 salut mes freres mes soeurs en fin j'ai passé mon interview trop bien et sa duré comme 1 heure des questions j'ai etais trop trankil j'ai répondu a tout pis l'agent ma dit ok bon chance attend une appel pour ton visa et vendre pas ton mercedes il régolé avec moi parce ke il a vue sur les fotos ma voiture dernier classe lorsque j arrivé a la maison une femme viens de m'appel elle ma dit monsieur viens chercher ton visa le 25 nov je lui dis merci et prend soin de toi et bon journée bslamaaaaaaaaa bon chance pour les atentistes de mars et viens de me visité sur mes sites web iiiiiccccciiiiiii un autre iiiiiicccccccccciiiiiiiii et pour les arabes iiiiiiiccciiii felictitaion mon ami pour ton visa svp datte de debut de traitement ton dossier @+ Citer
Habitués souma26 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 ohhhh Voilà les bonnes nouvelles on commencé !! Félicitation Forumducanada je suis heureuse pour toi , enfin cette souffrance est fini . tout le bonheur du Monde a coté de ta Douce chérie . profitez bien de la vie au maximum !!!! Souma26 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Pour répondre a ta question From111 , le debut de traitement de Dossier de Forumducanada été le 20 Mars. Forumducanada si tu peux nous dire ils t'ont posé quoi comme question stp puisque tu dis ca duré 1h ??? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Félicitations !! Citer
katimad Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 salam; mabrouk le visa et félicitation , est ce que c'est un mariage mixte ou de meme origine?? moi aussi debut de traitement le 20 mars a rabat et tjrs rien mabrouk encore une fois, Citer
forumducanada Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) 16 novembre 2009 MERCI A TOUS oui frere si mariage mixite et pour les question il ma dit est ce ke la mercedes classe C ki dans les fotos de voyage si de toi je lui dis oui puis il ma dis est ce ke tu riche je lui dis pas moi mais grace a mon pere si lui ki trop riche il ma dis keske tu vas faire au canada je lui dis ke je pense d'ouvrire une société de vente ordinateur et montage il ma dis oui tu capable de faire sa on est régolé puis il posé a moi comment je travaille au cyber et si koi les logiciel ke je travaille avec eu je lui dis plien des logiciels il ma dis est ce ke tu crée des site web je lui dis biensur ke oui j montré a lui trois site sous le nom de moi avec domaine .com il ma dis ou tu as tr*ouvé cette fille de 19 ans je lui dis sur un site de rencontre et j'etais meme pas a la rehcrehce d'une fille j etais sur google pour trouvé un template pour mon site web puis j'ai trouver un site canadien de rencontre et j'ai écrit a ma femme une lettre puis elle me répondu si tout il ma dis si koi les foute ke tu as mnt je lui dis je parle pas bien français parce ke j'etais a l'école méchant et j rie la et lui aussi il rié bcp puis il ma dis bon cravate je lui dis est ce ke tu la veux je peux te l donné bcp des chose si trop normal interview soit juste relaxé si pas juste pensé sur le visa si tout bon chance Citer
Habitués Chafa Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 toutes mes felicitations mon amie une nouvelle vie commence des ce jour... ! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Je vois que cette Mercedesse a été un porte bonheur pour toi et la cravate surtout MErci bcp pour la réponse , je vois que tu es intelligent , tu a changé l'air sérieu d'une entrevue a un air sympa bravo !! pour le francais c'est juste question de pratique , et une fois labà avec ta Chérie ton francais va s'amélioré. Félicitation encore mon Frére. !!! je veux savoir si tu a envoyé avec toi des preuves supplémentaire ( conversation msg ou ou ou ) ? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Félicitations à vous, du bonheur tout plein à venir Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Vivement ces retrouvailles...félicitation !! Citer
Habitués sara001 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 mabrouk forumducanada, bonne continuation . GO GO RABAT. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 salam les ami(e)s toutes mes sincères félicitations forumdecanada et Allah yssahel 3lina Citer
Habitués aicha Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 mabrouk mabrouk mon frere je suis tellement heureuse que la pluit des visa continue wowww bientot tout le monde du mois de mars seras au canada et bien non vent pas ta mercedez je vais te lemprunter quand je vais alelr au maroc hihihi aller bon semaine aicha Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 salut mes freres mes soeurs en fin j'ai passé mon interview trop bien et sa duré comme 1 heure des questions j'ai etais trop trankil j'ai répondu a tout pis l'agent ma dit ok bon chance attend une appel pour ton visa et vendre pas ton mercedes il régolé avec moi parce ke il a vue sur les fotos ma voiture dernier classe lorsque j arrivé a la maison une femme viens de m'appel elle ma dit monsieur viens chercher ton visa le 25 nov je lui dis merci et prend soin de toi et bon journée bslamaaaaaaaaa bon chance pour les atentistes de mars et viens de me visité sur mes sites web iiiiiccccciiiiiii un autre iiiiiicccccccccciiiiiiiii et pour les arabes iiiiiiiccciiii felicitation mon frère mabrouke 3alik ou l3gouba lina incha allah on se revoin a mtl incha allah Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 félicitation bcp de bonheur a vous 2 Citer
forumducanada Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) 17 novembre 2009 salam merci a tous pour aicha tstahli a kheti yalah je souhait a tous visa inchaa lah et tres bientot soyez juste alise a l'interview car si rien l interview merci encore mil fois bon chance Citer
Messages recommandés