Habitués dreamtoreal Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 effectivement bestial_warlust, je commence vraiment a baisse les bras et c,est désagréable.... j,ai essaye de les saisir par mail mais ils me donnent toujours la réponse de tous les temps...votre dossier est en cour d traitement. mais bon sang de quel traitement parle t-on? pour traiter un dossier comme celui, a t,on besoin de prendre 8mois? mais soyons sérieux !!! Je te comprends parfaitement ... j'ai attendus 7 mois avant d'avoir le CSQ (sans entrevue:wacko:) je commençait à désespérer aussi Le BIQ auquel j'ai donné le dossier a bien pris son temps en prenant bien soin j'ai l'impression de ne pas demander toutes les pièces manquantes d'un coup pour bien faire trainer les choses ... N'hésite pas à les contacter par mail ! Chose que j'ai faite pour leur demander par hasard si une lettre s'était pas perdue par hasard entre vienne et chez moi ... , j'ai finalement eu le CSQ avant la réponse par email du BIQ qui nous apprenait l'obtention et l'envoie du précieux document ... Passes à autres chose et essaies de relativisser. C'est pas parceque on est en procédure que la vie s'arrêtera ... Courage! Citer
Habitués cypo Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 eh oui Dream, je te reconnais la dans ton rôle de conseiller technique, j,allais dire spécial... effectivement bestial_warlust, je commence vraiment a baisse les bras et c,est désagréable.... j,ai essaye de les saisir par mail mais ils me donnent toujours la réponse de tous les temps...votre dossier est en cour d traitement. mais bon sang de quel traitement parle t-on? pour traiter un dossier comme celui, a t,on besoin de prendre 8mois? mais soyons sérieux !!! Je te comprends parfaitement ... j'ai attendus 7 mois avant d'avoir le CSQ (sans entrevue:wacko:) je commençait à désespérer aussi Le BIQ auquel j'ai donné le dossier a bien pris son temps en prenant bien soin j'ai l'impression de ne pas demander toutes les pièces manquantes d'un coup pour bien faire trainer les choses ... N'hésite pas à les contacter par mail ! Chose que j'ai faite pour leur demander par hasard si une lettre s'était pas perdue par hasard entre vienne et chez moi ... , j'ai finalement eu le CSQ avant la réponse par email du BIQ qui nous apprenait l'obtention et l'envoie du précieux document ... Passes à autres chose et essaies de relativisser. C'est pas parceque on est en procédure que la vie s'arrêtera ... Courage! Citer
Messages recommandés