Aller au contenu

Match algerie-Egypte

oiseau

Messages recommandés

• Habitués

Comment visionner le match a partir du quebec ? je n,ai pas de decodeur est-ce qu'il y a un site internet qui le diffuse merci

va sur MYP2P.COM

tu devrais voir et bonne chance a l'algerie . moi j'attend la france

• Habitués

va sur MYP2P.COM

tu devrais voir et bonne chance a l'algerie . moi j'attend la france

Merci je vais voir cela a l instant sinon j etais apres voir sur tv-direct.fr

bon match :)

• Habitués

Comment visionner le match a partir du quebec ? je n,ai pas de decodeur est-ce qu'il y a un site internet qui le diffuse merci

HEY SLT, C BON LE MATCH VIENS DE TERMINER ET L EGYPTE A GAGNE 2 A 0 ......

C LA FETE EN EGYPTE SE SOIRRRRRRRRR

• Habitués

félicitation a vous et rendez vous le mercredi au soudan inchallah et que le meilleur gagne smile.gif

• Habitués

félicitation a vous et rendez vous le mercredi au soudan inchallah et que le meilleur gagne smile.gif

c est sur que onva gagner t inkiete tu verra

• Habitués

Voila bravo egypt...mais 1...2...3...viva algerie rendez vous mercredi ;)

J'ai reussi a ecouter sur justin.tv au complet youppi lol

• Habitués

Bien fait, ca va calmer l'ardeur de certains algeriens.

• Habitués

Tu sembles très sur de toi l "AMI"...

Tu risques de te fracasser la figure mercredi...on n'a pas encore dit notre dernier mot ...

Bon match quand même , mais je reste un peu Algérien de par les joueurs qui évoluent en France et par mes potes.

Et maintenant la France.

• Habitués

Bien fait, ca va calmer l'ardeur de certains algeriens.

Tu te trompes , ça ne fera que raviver cette "ardeur "dont tu parles.RDV mercredi...et tu verras le retournement de situation...Les algériens ont tjrs été grands et fiers et ils le resteront et s'ils tombent c'est pour mieux se relever ...tu verras ..tu verras...

• Habitués

je vais te redire ma phrase c'est un jeu donc que le meilleur gagne c'est tout

Quelle poisse ! Encaisser un but bête dans les derniers instants du match ,c'est rageant .

Les Algériens ont eu trois occasions nettes pour tuer le match, mais bon ils iront au Soudan disputer le match d'appui et ils vont gagner.

Merci à l 'Egypte d'avoir accueilli les Algériens avec des fleurs:

http://www.dzfoot.com/

Modifié par arslan

• Habitués

je vais te redire ma phrase c'est un jeu donc que le meilleur gagne c'est tout

Bonjour,

Certes que le sujet n'a pas de rapport avec l'immigration, mais j'ai bien aimé votre phrase... car en finalité de la chose, ce n'est qu'un jeu... que j'espère que son ampleur ne prendra pas la déroute... vivement le faire play...

A bon entendeur...

Mes respects.

• Habitués

Comment voulez que l'équipe d'Algérie joue bien , et malheureusement ils ce font agréssé . des piéres qui ce jéte

sur leur tete jusqua leur arrivé a l'hotel .

je me demande comment peuvent gagnié et ils nont pas dormi tte la nuit a cause du bruit expré a coté de fenêtres de leur chambre

a l'hotel .

ceux qui ne sont pas au courrant ils nont qu'aller voir sur youtube les video qui fait pleuré avant de venir jugé !!!!!!!!!!!!!

Souma26

Modifié par souma26

HEY SLT, C BON LE MATCH VIENS DE TERMINER ET L EGYPTE A GAGNE 2 A 0 ......

C LA FETE EN EGYPTE SE SOIRRRRRRRRR

bonjour

comment oser parler d'un match !!!! mais l'Égypte a agressé l équipe algérienne ... et vous avez blessé des algériens et tué un algérien aussi après le match ! ca se voit que vous ne connaissez pas les algériens !!! nous sommes des guerriers ... nous allons etre la bas au soudan par millier et nous vanger ... sur le terrain ... et sur LE TERRAIN !!! AUSSI le vrai ! :ph34r: vive l algérie ! nous avons fait toutes les guerre ! et subi le terrorisme et les tramblement de terre et toutes les terreurs alors nous sommes un peuple CHAUD ... pour cette l'algérie nous avons beaucoup souffert ... rien de plus a ajouter : bonne chance parce que ca va faire mal ... pour les modérateurs : si vous voulez supprimer cela il faut d'abord essayer de regarder les vidéo du masacre des egyptiens sur nous les algériens ... c'est inhumain ... mon dieu j ai encore l arme a l oeuil !!!!

• Habitués

Je pense que le but de ce sujet était de savoir "comment il est possible de visionner le match de foot Algérie-Egypte à partir du Québec".

Mais aujourd'hui, les messages n'ont plus aucun lien avec le sujet initial et encore moins avec l'immigration au Québec-Canada.

Je vais donc fermer ce fil de discussion. Merci à tous pour votre participation.

La Modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement