Habitués Nicolas Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Hey, oui, Nicoco si tu passes par les studios tu sais ce qu'il va t'arriver. Pfiou, j'ai un an pour préparer mes réponses et avoir l'air présentable (parce que d'ici 1 an vous en serez à la télé et ça risque de faire peur aux enfants si je m'arrange pas ). Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 Comment ça "le rigolo" ??? ... Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ! En tout cas, une bien belle émission... Djool qui a une voix superbe pour la radio, la chronique de Jimmy toujours excellente, Red avec une chronique très instructive... Puis de la belle musique québécoise ! À plus ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Posté(e) 22 mars 2004 vivement la prochaine!!!!nat qui va attendre sagement jusqu'à lundi prochain Citer
Messages recommandés