Habitués espoir1981 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, je voulais juste savoir si dans le but de parrainer ma future épouse (on projette de se marier d'ici l'année prochaine), le CIC accepterait son passeport actuel (elle porte son nom de jeune de fille), ou elle doit obligatoirement le refaire après la mariage. Merci d'avance pour vos éclairages Citer
Habitués oiseau Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Moi je suis quebecoise marié a un algerien...et au quebec on ne peux pas prendre le nom de notre mari....donc son passeport sera tjrs bon Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Moi je suis quebecoise marié a un algerien...et au quebec on ne peux pas prendre le nom de notre mari....donc son passeport sera tjrs bon Merci oiseau pour cette information Citer
Messages recommandés