Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Salut,D'apres le CIC, le/la conjoint(e) de l'etudiant etranger au quebec a le droit d'obtenir un permis de travail pendant la duree des etudes. Est-il plus difficile de trouver du travail (jobine biensur ) avec ce genre de permis de travail? Comment se passe la demarche pour obtenir le permis, et avec quels delais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Va voir sur le site du CIC. Fais un peu de recherche par toi même.www.cic.gc.caToutes les informations sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 Merci rvm, je ne sais ce que j'aurai fait sans ton aide precieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 je ne sais ce que j'aurai fait sans ton aide precieuse Si tu faire un peu de recherche (et lire aussi), pour les démarches et les délais c'est écrit noir sur blanc sur le site du CIC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés