Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 bonjour amis du forumj'ai une question importante mon mari a ete accepter en appel en decembre04il es tunisienil a passer les medical en fevrier 04je doit payer les 975$ et j'ai pas de formulaireje sais que si je paye pas la maintenant ca retarde le visaa qui doit-je m'informer pour le payer le droit d,etablissementesce que c'est possible de le payer a partir du quebec dans un abassadeaider moi quelqu'un stpmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 euh t'as pas un peu plus d'info a nous donner.... ?Parce que la c'est un peu vague ( un peu confus aussi... c'est toi ou ton mari qui immigre ? il passe la VM et c'est toi qui doit payer les frais... ?!?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 ta question manque de precison etoiledemer,les $975, tu les paient a l'ambassade. si tu ne les a pas envoye avec ta demande initiale, il est preferable d'attendre que l'ambassade te contacte. ils te diront comment les payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués almali Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 bonjour Tu n'as qu'a téléphoner a l'immigration au 1-888-242-2100 et leur demander de t'envoyé un recu a remplir que tu envoies a mississauga il vont toute te donner les informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 bonjour!je crois que tu as la possibilite de payer les 975$mais araison que tu mensionnes le numero de dossier qui commence avec un b suivi de neuf chifre j'ai un courier en ma possesion qui dit qu'on peut payer a n'import qu'el moment mais que si on payer en avance c'est a dire avant le visa ça leur eviterai de vous reclamer le droit d'etablissement!!bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés