Habitués Lenou1980 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Bon, enfin des bonnes nouvelles pour vous! j'espere que vous serez bientot fixés!! On croise les doigts !! Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 eh bien c'est du bon tout ça, je vois qu'il y'a de bonnes news?! félicitations Chao, quant à toi Jenetdam, prends le temps de bien préparer ton entrevue et à coup sur tu l'auras ton csq....J'en doute pas! bon courage Citer
Habitués damdidg Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 félicitations à chao et puis jenetdam c'est cool un peu de concret ça redonne un bon coup de motivation Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 c'est clair ça rebooste un peu!!! j'aimerais qu'on l'ait avant le 12/06 car les photos du fédéral je les ai datées au 12/12 on verra. munetta je pense que tu l'auras sans entrevue sinon il te l'aurait dit comme moi. T'as eu un québécois? moi oui très gentil comparé à la française merci pour vos encouragements, on reste confiants!! Citer
frefred Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 je confirme que le monsieur du Biq que tu as eu Munetta est très mais très très sympa...... en effet, il m'a informé que nous étions en ATTENTE D'ENTREVUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais il n'ont pas défini la date. Il m'a dit que je recevrai soit une lettre soit un mail. ahhhh ça fait du bien d'être fixé sur quelque chose!!! je prends l'entrevue pour du positif. lors on va commencer à réunir les originaux et réviser l'anglais lol faudrait qu'ils nous donnent quand même vite la date pour réserver les billets!! et cherrybee, ce ne sont pas 2 flocons qui vont nous retenir icitte!!!!! Enfin une bonne nouvelle, ton dossier avance, et tu as enfin des informations Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 c'est clair ça fait plaisir j'avais le sourire aux oreilles toute la matinée après lol Citer
Habitués Iverson Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 bon je vois que sa bouge un peu pour novembre. c'est bien. Munuttea j'espere que sa ne va pas trop tarder vu que quand ils disent en attente de reponse sa peu prendre du temps mais c'est deja bon qu'il soit finaliser. Jenetdam ce serai cool qu'on ai les meme dates d'entrevue comme sa on depose le federal le mem jour. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 j'aimerais un peu avant car mes photos du féd dateront de 6 mois au 12/06 donc faudrait qu'on l'envoie avant! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 bon, ca avance !! Bravo à tous (Munetta : je crois les doigts pour un CSQ en direct ) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 c'est sûr qu'il l'aura direct sinon il lui aurait dit comme à moi Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bravo à Jenetdam et à Chao. au moins de bonnes nouvelles qui font croire qu'au fait on s'est fait de la bile pour pas grand chose. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Ça reste clairement super long :/ (et le vrai stress maintenant commence pour nous, puisque c'est la VM qui décidera de notre sort... ) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 ça se passera bien tu verras on y sera tous en 2011 c'est sûr!!! (j'aimerais noel 2010 mais ça me parait vraiemnt short!) Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Nous voulions septembre 2010 à l'origine. ... pauvres naifs que nous étions Enfin, s'il nous accepte, ce sera déjà pas si mal. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2010 lol nous on était sur novembre... si le fédéral se bouge vraiment pourquoi pas! je vuex y croire en tous cas Citer
Habitués cypo Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 le sourire aux oreilles??? ça alors! à partir d'ici, je peux ressentir cette joie qui a inondé ton cur à cet instant précis...mais de là à avoir le sourire jusqu'aux oreilles lol.... en tous cas, félicitations pour l'entrevue, il ne te reste plus qu'à bien la préparer et à coup sûr, tu l'auras, le CSQ c'est clair ça fait plaisir j'avais le sourire aux oreilles toute la matinée après lol Citer
Habitués munetta Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 on avait prévu décembre 2010, car le passeport du gamin fini en février 2011, vais être obligé de le refaire. Citer
Habitués Saw Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Que de bonnes nouvelles! Bon courage et bonne chance à toutes et à tous. Citer
Habitués Iverson Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 moi je v ise plus le mois de decembre. entrevue en juin csq peut etre et depo fed. a mon avis 6 mois de fed donc decembre ou janvier 2011. jenetdam pour les photos ils ont aucun moyen de savoir si c'est de 6 mois ou pas sauf si il ya la date dessu. pour mon premier visa canadien javai mi des fotos ki dates d'un ans c passe trankil. Citer
Messages recommandés