Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 je crois que c'est râté...à mon avis mieux vaut compter sur mars / avril 2011!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 oui ce serat plus realisme! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 pour se réconforter on peut se dire qu'au moins on ne partira pas en plein hiver par -30°C !! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 au début on s'est dit qu'on partait en mars 2011 mais là dès le visa hiver ou pas hiver on y va!!!!! on n'en peut plus d'ici!!!!! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 comme je te comprends! je ne suis pas en France, mais j'en peux plus non plus!!! je crois que je deviens de plus en plus allergique à l'allemagne..!!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 alors on va dire qu'on en a marre de l'europe bordel! donnez nous notre csq et on en parle plus! Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 quand je suis revenu de mon voyage de 3 mois à montréal ,je me suis dit en revenant ici: je comprend pourquoi on l'appelle le vieux continent s'en est suivi une déprime de +15 jours rhaaaaaaaaaaaaaaaa! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 c'est clair! je vais régulièrement en Amerique du Nord (que ce soit Canada ou US) et à chaque fois que je rentre, je suis déprimée pendant au moins 1 mois...!! alors qu'est ce qu'ils attendent??! on veut y aller asap au Canada!!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Quand je pense que je ne sais même pas si on y sera dans un an avec ces délais à rallonge :'( Bon, j'offre une tournée de bières pour patienter Citer
Rebelle-2A Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Je me joins à vous pour exprimer la même chose: à chaque fois que je reviens en France, il me faut un temps d'adaptation. Le pire, qui m'affole, c'est l'incivisme des gens, surtout en voiture. Sinon, un mois et demi que j'ai envoyé la demande de CSQ. Patience, patience. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 bienvenue dans cette loooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggguuuuuuuuuuuuuue attente Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 welcome rebelle parmi les fous de la bal! Citer
ruff ryders Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 salut tout le monde mdrrrrr ce fil.moi pour me reconforter suis parti un mois au maroc.je rentre demain a paris mais deja le fait dy penser me stress grave. mais bn sa sera juste pour 1 mois et demi de souffrance puis direction vancouver et sudbury.g trop hate d y etre. Bonne attente a tous lol Citer
sename Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Toujours rien chez moi non plus...:-( d'ailleurs je viens de renvoyer un mail au BIQ car j'avais envoyé mes documents supplémentaires il y a 10 jours en recommandé avec AR et la poste allemande etant totalement nulle, je n'ai toujours pas reçu l'AR par retour...alors je voudrais être sûre qu'ils aient reçu mes docs...c'est déjà assez long comme ca, si en plus ils se sont perdus...!! enfin je croise les doigts!! Salut tout le monde C'est très difficile l'attente mais soyez tous positifs surtout Saw. Juste vous encourager et surtout tenir fermes. J'espère que ce serait directement le csq sans entrevue pour vous tous. Pour Lenou1980, pour les documents complémentaires , le biq ne te dira pas s'il l'a reçu ou pas. Ce qui est sûr , c'est que tu l' a envoyé par AR .Dans mon cas , j'ai eu le csq un mois après l'envoi. Bon courage à tous Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 bonjour tout le monde encore un jour sans je sens... ahahaha Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Toujours rien chez moi non plus...:-( d'ailleurs je viens de renvoyer un mail au BIQ car j'avais envoyé mes documents supplémentaires il y a 10 jours en recommandé avec AR et la poste allemande etant totalement nulle, je n'ai toujours pas reçu l'AR par retour...alors je voudrais être sûre qu'ils aient reçu mes docs...c'est déjà assez long comme ca, si en plus ils se sont perdus...!! enfin je croise les doigts!! Salut tout le monde C'est très difficile l'attente mais soyez tous positifs surtout Saw. Juste vous encourager et surtout tenir fermes. J'espère que ce serait directement le csq sans entrevue pour vous tous. Pour Lenou1980, pour les documents complémentaires , le biq ne te dira pas s'il l'a reçu ou pas. Ce qui est sûr , c'est que tu l' a envoyé par AR .Dans mon cas , j'ai eu le csq un mois après l'envoi. Bon courage à tous Merci Sename pour ton message. Finalement je suis rassurée car je viens de recevoir le mail suivant du BIQ de Vienne: Bonjour Madame, Vos documents sont bien arrivés et nous vous avons transmis l'accusé de réception confirmant que votre dossier était complet le 10 mars dernier. Actuellement, un conseiller doit finaliser l'examen de votre dossier. Meilleures salutations et bonne continuation Alors j'espere que début avril je serai fixée...mais je compte plutot sur mi avril voire fin avril vu les délais...!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Moi je pense que ça devrait arriver plus vite !! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Ben ecoute, je garde espoir mais si ca n'arrive pas avant, je serais pas décue...de toute facon je suis plus à 2 semaines près, hein!! et vous du côte de Paris, toujours rien?? Citer
Habitués mamaria Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 Toujours rien pour moi non plus les gens... Mais je vais mener mon enquête pour nous tous, pour savoir pourquoi ça traine autant. J'm'explique : j'ai un pote québécois qui vient d'arriver en stage à Paris à la Délégation Générale. Je sais, c'est pas le BIQ, mais doivent avoir des tuyaus là bas, non?! J'vous reviens dès que j'en sais plus:P Citer
Messages recommandés