Habitués buckwild Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Non c´est pas de la folie Lenou... ca dure 3 mois si tu n´as pas des Documents suplementaire...comme moi. J´avais un dossier complet ( 3 MOIS ) . pour toi je pense entre 4 et 5 mois. Ca veut dire dans une ou 2 semaine tu va recevoire ton CSQ. Gentelmen Oui enfin moi j'attends monc CSQ depuis 3 mois et demi et je n'ai pourtant reçu aucun courrier me demandant des documents supplémentaires... Je vais peut être les appeler aussi, pour être sûr qu'ils n'attendent pas quelque chose de moi. Citer
Habitués Saw Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Non c´est pas de la folie Lenou... ca dure 3 mois si tu n´as pas des Documents suplementaire...comme moi. J´avais un dossier complet ( 3 MOIS ) . pour toi je pense entre 4 et 5 mois. Ca veut dire dans une ou 2 semaine tu va recevoire ton CSQ. Gentelmen Oui enfin moi j'attends monc CSQ depuis 3 mois et demi et je n'ai pourtant reçu aucun courrier me demandant des documents supplémentaires... Je vais peut être les appeler aussi, pour être sûr qu'ils n'attendent pas quelque chose de moi. Ben si je comprends bien, si ça dépasse 3mois ça veut dire qu'ils attendent des pièces? Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Non c´est pas de la folie Lenou... ca dure 3 mois si tu n´as pas des Documents suplementaire...comme moi. J´avais un dossier complet ( 3 MOIS ) . pour toi je pense entre 4 et 5 mois. Ca veut dire dans une ou 2 semaine tu va recevoire ton CSQ. Gentelmen Oui enfin moi j'attends monc CSQ depuis 3 mois et demi et je n'ai pourtant reçu aucun courrier me demandant des documents supplémentaires... Je vais peut être les appeler aussi, pour être sûr qu'ils n'attendent pas quelque chose de moi. Ben si je comprends bien, si ça dépasse 3mois ça veut dire qu'ils attendent des pièces? Non, ils sont "juste" à la bourre... Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Nous ne saurons jamais ce qui se passe vraiment. Citer
Habitués munetta Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 csq or not csq that is a question! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 c reparti pour quelques jours d'angoisse devant la boite aux lettres. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 et oui c'est reparti pour un tour!!!! bon courage!!!!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 et hop toujours rien pour aujorud'hui on s'en serait douté hein??? Citer
Habitués Iverson Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 rien de chez rien pareil. sa commence a devenir une habitude. j'attend demain meme si je sais que sa va etre pareil. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 pareil!! j'y crois plus lol Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 j'ai une question pour le fédéral au début de l'imm 0008 c'est marqué:bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande faut mettre quoi? paris ou Québec et quand c'est fini on l'envoie à paris ou Québec? merci Citer
Habitués Iverson Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 ya des gens ki recoivent leur csq 1 mois a 1 mois et demi apres leurs emission par le csq. je me dis que peut etre les csq sont peut et kils attendent juste d'envoyer le tout en masse. enfin j'espere que c'est le cas. comme le dit le proverbe a qui sait attendre le temps ouvre ses portes. donc j'attend tot ou tard je recevrai quelquechose du BIQ. Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Toujours rien chez moi non plus...:-( d'ailleurs je viens de renvoyer un mail au BIQ car j'avais envoyé mes documents supplémentaires il y a 10 jours en recommandé avec AR et la poste allemande etant totalement nulle, je n'ai toujours pas reçu l'AR par retour...alors je voudrais être sûre qu'ils aient reçu mes docs...c'est déjà assez long comme ca, si en plus ils se sont perdus...!! enfin je croise les doigts!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 j'ai une question pour le fédéral au début de l'imm 0008 c'est marqué:bureau des visas demandé pour le traitement de votre demande faut mettre quoi? paris ou Québec et quand c'est fini on l'envoie à paris ou Québec? merci tu mets paris et tu envoies à l ambassade du canada à paris Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 je viens de lire les post des novembristes 2008 ils ont tous quasiment reçu leur brune vendredi dernier donc on voit bien que ça a duré 16 mois quand même! donc nous cela vas être pareil! bouhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 merci jen on a ecrit en même temps! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 espérons que ça s accélère après!! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 et bien ca promet...ca fait deja 4 mois qu'on attends, alors ca fait encore une bonne année...! ca va être franchement dur!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 moi qui pensait qu'en novembre 2010 on aurait le visa...... Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 que de temps perdu! pffffffffffffff Citer
Messages recommandés