Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

pour nous non plus!wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez une semaine d'attente en + va commencer.... je crois que je me suis fait une raison que nous n'aurons pas de nouvelles avant avrilunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espèrepour vous les novembristes mais nous les decembristes ça vas être chiant! je me suis fait un petit flash back ce WE ou j'étais à Montréal il y a déjà 2 ans pendant 3 mois ! tin les bons souvenirs et ici on a l'impression de perdre son temps !

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement ce csq que je monte faire mes essais ,on en a ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je ne sais plus quoi penser tellement l'attente est longue et penible. la bientot mi mars et toujours rien. meme si il ya de plus en plus de demandes au BIQ je trouve que 3 mois c bocoup. On a pas le choix on attend on subi. Peut etre que le csq tombera le jour ou je m'y attend le moins.blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème c'est que nous on y pense tout le temps!! même si on essaye de ne pas y penser, ça nous rattrape..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce ne sera pas pour lundi... je hais le lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en total désespoirsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce que ça nous annonce mais ça commence sérieusement à me courir sur le haricot ...dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que c'est vraiment hyper long!! j'espere qu'on l'aura tous avant avril ce CSQ !! On l'a bien mérité!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est deja mi mars et rien a l'horizon. meme pas une invit pour un entretient. Parti comme sa je me dis que sa prendra longtemps. Je nose meme pas imaginer l'attente pour le federale. (une autre galere a venir). courage les amis comme on dit tan kil ya de la vie il ya de l'espoir.tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce que ça nous annonce mais ça commence sérieusement à me courir sur le haricot ...dry.gif

oh que si, je te comprends

c'est meme plus LE haricot

mais le champ en entier laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est deja mi mars et rien a l'horizon. meme pas une invit pour un entretient. Parti comme sa je me dis que sa prendra longtemps. Je nose meme pas imaginer l'attente pour le federale. (une autre galere a venir). courage les amis comme on dit tan kil ya de la vie il ya de l'espoir.tongue.gif

sincèrement le fédéral je m'en fous un peu car si on a le CSQ logiquement on a le visa donc c'est ce fameux CSQ qui est primordial!!!

aujourd'hui j'ai posé un jour pour aller régler mon problème d'impôts!!! super et en même temps je guette le facteur + le livreur pour la cage de transport qu'on a loupé vendredi dernier donc ils nous relivre aujourd'hui.

le soleil est revenu chez nous espérojns qu'il apporte de bonnes nouvellessmile.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est le facteur est passé enfin la factrice! ça change tous les jours!! on dirait des contrats intérimaires!! ben y a rien à part mes relevés de comptes (on s'en foutmad.gif )

et j'attends toujours le livreur pour la cage! ils disent entre 8h et 18h comme dirait Gad Elmaleh "c'est pas une fourchette c'est un rateau"!!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien aujourd hui dans la BAL comme tous les jours depuis 3 mois sa me mad.gif. je crois je que je vais proposer mon aide au BIQ si ils ont besoin de personnel je suis dispo, je prends pas de paye et je bosse 24/24 s'il le fo histoire de les aider a finir avec mon dossier.cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ouais! pas bête l'idée! je t'accompagne et d'ailleurs on t'accompagne tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient aussi!!!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'et bizarre mais on a tous envie d'aller bosser soit au BIQ soit à l'Ambassade

je ne comprends pas pourquoi innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

allez allez soyons patients encore et toujours

l'avantage de ce "dossier" c'est le principe de l'acquisition de la patience (forcée malgré tout)

ca doit etre un processus qu'ils veuillent nous inculquer avant de s'installer dans leur pays.

et que tout ne tombe pas toujours tout cuit dans notre bouche et que notre décision n'est pas un coup de tete...

vous remarquez que j'essaye d'etre fortement positive. MAIS JE BOUILLONNEEEEE AAAAAAA FFFFFOOOOONNNNDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement