Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est clair!!! occupez vous de nos dossiers!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est quand même bizarre que vous n"ayez rien recu apres 3 mois

• Habitués
Posté(e) (modifié)

on fête aujourd'hui nos 3 mois bon anniversaire à nous!!!innocent.giflaugh.gif

En même temps tous les novembristes n'ont quasi rien reçu

Modifié par jenetdam
  • Habitués
Posté(e)

comme je le disais précédemment.

je pense que le BIQ et l'ambassade s'entendent sur les délais.

comme l'ambassade a du retard dans le traitement des RP, il demande aux bureaux d'immigration de ralentir les procédures pour ne pas etre submergé

ce n'est bien sur qu'une supposition.

• Habitués
Posté(e)

j'espère que tu dis faux!!! aujourd'hui dernier jour de boîte aux lettres avant le repos dominical.... To be continued...

• Habitués
Posté(e)

j'espère aussi pour vous...

mais je n'attends strictement plus rien de ma BAL .... je sens que cela va arrivé tard ... c'est à dire sous les 4 mois annoncé... wacko.gifwacko.gif

• Habitués
Posté(e)

j'étais en train de regarder les stats d'octobre par exemple, eh bien beaucoup l'ont eu genre 1 ou 2 mois plus tard!!!

et novembre ça bug personne ne l'a eu à part Millwall!!!

je désespère aussi pour la BAL!!!

• Habitués
Posté(e)

c'est sur ! mais quand je vois le nombre de personnes qui font leur demande ça se comprend!

on va attendre lundi

bon week

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que moi en septembre (dépot le 25) j'ai obtenu mon CSQ sous 1 mois et demi...

je compatis que vous trouviez le temps LONNNGGGGGGGGGGG

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous ,

je me presente je suis ahmed de casablanca du maroc, avec mon épouse on a deposé une demande de CAQ eb tant que travailleur autonome au mois d'octobre , on a reçu l'AR le 09/10 et depuis plus rien.. et ça m'inquiète à mort

dites moi svp si je dois m'inquiéter ? et yatil un cas comme le notre ??

merci d'avance et bon courage à tous c vrai que cette attente est pénible

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que moi en septembre (dépot le 25) j'ai obtenu mon CSQ sous 1 mois et demi...

je compatis que vous trouviez le temps LONNNGGGGGGGGGGG

oui LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

ph34r.giflaugh.gif

Posté(e)

je me presente je suis ahmed de casablanca du maroc, avec mon épouse on a deposé une demande de CAQ eb tant que travailleur autonome au mois d'octobre , on a reçu l'AR le 09/10 et depuis plus rien.. et ça m'inquiète à mort

bonjour ahmed,

pour que qq1 puisse te répondre, il faut que tu nous dises qd est ce que tu as déponsé ta demande?

@+

• Habitués
Posté(e)

rien dans la boite... fallait s'en doutermad.gif

Posté(e)

je confirme c meme extremement lonnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggg happy.gif

Posté(e)

bonjour ahmed,

pour que qq1 puisse te répondre, il faut que tu nous dises qd est ce que tu as déponsé ta demande?

@+

merci pour ta reponse mon ami ;)

on a deposé notre demande le 01/10/2009 et on a reçu l'AR le 09/10/2009

merci

• Habitués
Posté(e)

pour vous mettre dans l'ambiance canadienne, je vous incite à regarder les matchs de hockey de l'équipe nationale, faut commencer à s'habituer quand on sera là bas! :lol:

• Habitués
Posté(e)

ah ouais excellent, je l'avais pas vu celui là, ça fait pas longtemps que je m'intéresse au hockey j'essaie de me mettre dans le bain!

• Habitués
Posté(e)

excellent!!laugh.giflaugh.giflaugh.gif je préfère ça que le foot et de très très loin...

• Habitués
Posté(e)

j'aime pas le foot, par contre le foot américain n'est pas inintéressant non plus! :lol: