Habitués jenetdam Posté(e) 12 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2010 c'est clair!!! occupez vous de nos dossiers!!! Citer
Habitués Millwall Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 C'est quand même bizarre que vous n"ayez rien recu apres 3 mois Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2010 (modifié) on fête aujourd'hui nos 3 mois bon anniversaire à nous!!! En même temps tous les novembristes n'ont quasi rien reçu Modifié 12 février 2010 par jenetdam Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 comme je le disais précédemment. je pense que le BIQ et l'ambassade s'entendent sur les délais. comme l'ambassade a du retard dans le traitement des RP, il demande aux bureaux d'immigration de ralentir les procédures pour ne pas etre submergé ce n'est bien sur qu'une supposition. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 j'espère que tu dis faux!!! aujourd'hui dernier jour de boîte aux lettres avant le repos dominical.... To be continued... Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 j'espère aussi pour vous... mais je n'attends strictement plus rien de ma BAL .... je sens que cela va arrivé tard ... c'est à dire sous les 4 mois annoncé... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 j'étais en train de regarder les stats d'octobre par exemple, eh bien beaucoup l'ont eu genre 1 ou 2 mois plus tard!!! et novembre ça bug personne ne l'a eu à part Millwall!!! je désespère aussi pour la BAL!!! Citer
Habitués munetta Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 c'est sur ! mais quand je vois le nombre de personnes qui font leur demande ça se comprend! on va attendre lundi bon week Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 c'est vrai que moi en septembre (dépot le 25) j'ai obtenu mon CSQ sous 1 mois et demi... je compatis que vous trouviez le temps LONNNGGGGGGGGGGG Citer
laaaziza Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bonjour à toutes et à tous , je me presente je suis ahmed de casablanca du maroc, avec mon épouse on a deposé une demande de CAQ eb tant que travailleur autonome au mois d'octobre , on a reçu l'AR le 09/10 et depuis plus rien.. et ça m'inquiète à mort dites moi svp si je dois m'inquiéter ? et yatil un cas comme le notre ?? merci d'avance et bon courage à tous c vrai que cette attente est pénible Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 c'est vrai que moi en septembre (dépot le 25) j'ai obtenu mon CSQ sous 1 mois et demi... je compatis que vous trouviez le temps LONNNGGGGGGGGGGG oui LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Citer
eldorado75 Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bonjour à toutes et à tous , je me presente je suis ahmed de casablanca du maroc, avec mon épouse on a deposé une demande de CAQ eb tant que travailleur autonome au mois d'octobre , on a reçu l'AR le 09/10 et depuis plus rien.. et ça m'inquiète à mort dites moi svp si je dois m'inquiéter ? et yatil un cas comme le notre ?? merci d'avance et bon courage à tous c vrai que cette attente est pénible bonjour ahmed, pour que qq1 puisse te répondre, il faut que tu nous dises qd est ce que tu as déponsé ta demande? @+ Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 rien dans la boite... fallait s'en douter Citer
laaaziza Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 je confirme c meme extremement lonnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggg Citer
laaaziza Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bonjour à toutes et à tous , je me presente je suis ahmed de casablanca du maroc, avec mon épouse on a deposé une demande de CAQ eb tant que travailleur autonome au mois d'octobre , on a reçu l'AR le 09/10 et depuis plus rien.. et ça m'inquiète à mort dites moi svp si je dois m'inquiéter ? et yatil un cas comme le notre ?? merci d'avance et bon courage à tous c vrai que cette attente est pénible bonjour ahmed, pour que qq1 puisse te répondre, il faut que tu nous dises qd est ce que tu as déponsé ta demande? @+ merci pour ta reponse mon ami on a deposé notre demande le 01/10/2009 et on a reçu l'AR le 09/10/2009 merci Citer
Habitués munetta Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 pour vous mettre dans l'ambiance canadienne, je vous incite à regarder les matchs de hockey de l'équipe nationale, faut commencer à s'habituer quand on sera là bas! Citer
Habitués Millwall Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 Si vous aimez le hockey, je vous donne un lien vers une petite vidéo qui vaut le détour, il s'agit ni plus ni moins d'une panenka sur glace!!! http://fr.evilox.com/videos/panenka-hockey-sur-glace appreciez! Citer
Habitués munetta Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 ah ouais excellent, je l'avais pas vu celui là, ça fait pas longtemps que je m'intéresse au hockey j'essaie de me mettre dans le bain! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 13 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2010 excellent!! je préfère ça que le foot et de très très loin... Citer
Habitués munetta Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 j'aime pas le foot, par contre le foot américain n'est pas inintéressant non plus! Citer
Messages recommandés