Habitués jenetdam Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 bienvenue parmi le calvaire !!!!! allez on y croit pour la semaine prochaine, je ne pense rien avoir cette semaine! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Super Munetta! surtout tiens nous au courant!! Bienvenue à netclick! Et merci pour ton soutien jenetdam! je reste confiante! jamais ete aussi contente qu'on me debite de l'argent!! ;-) Bonne journée d'attente à tous! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 t'as vu comme t'es heureuse quand tu vois qu'ils te ponctionne allez encore une heure une heure et demie avant le facteur. Mon chéri est à la maison ce matin!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 encore..rien! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 ca y est, AR reçu !! Je m'en vais mettre à jour ma signature!! maintenant je me dis encore 1 mois et demi - 2 mois d'attente sûrement!! Citer
Habitués Saw Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 encore..rien! Je suis à bout de souffle. Je n'arrive même pas à comprendre les administrations. Si vous ne souhaitez pas donner le CSQ, informez au moins les demandeurs, là nous passerons à autre chose. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 ca y est, AR reçu !! Je m'en vais mettre à jour ma signature!! maintenant je me dis encore 1 mois et demi - 2 mois d'attente sûrement!! félicitations!!!! ben écoute nous ça va 2 mois le 16/02 qu'on a reçu l'accusé mais toujoursp as de csq ni d'entrevue!!! le 12/02 ça fera 3 mois de DCSQ Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Je croise les doigts pour vous pour la fin de la semaine!! ca devrait plus tarder pour vous!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 on espère on (des)espère Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 on espère on (des)espère je te comprends SI BIEN Citer
Habitués munetta Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 je passe mon entrevue webcam demain à 17H30 rhaaaaaaaa, j'éspére que je vais avoir la réponse aussitôt! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 on espère on (des)espère je te comprends SI BIEN j'aimerais qu'ils abrègent nos "souffrances" car on va devenir mabouls!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 on espère on (des)espère je te comprends SI BIEN j'aimerais qu'ils abrègent nos "souffrances" car on va devenir mabouls!!!!!! Avec une balle dans la tete ou sur la croix? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 non qd même pas lol Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 pas une balle dans la tete ni sur la croix simplement devant notre boite aux lettres, compte tenu de notre desespoir ! ! ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 allez au dodo demain sera un autre jour ..................................... d'attente ......................... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 mon fiancé ne m'appelle pas c'est qu'il ne doit rien y avoir dans la boite... Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 allez, on ne désespère pas!! ca devrait venir au plus tard la semaine prochaine pour vous!! enfin on espère et on croise les doigts! Moi j'attends maintenant aussi les extraits de casiers judiciaires...env 2 à 3 semaines pour l'allemagent l'irlande!! faut attendre pour tout!!! Citer
Messages recommandés