Habitués Lenou1980 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 ben moi c'est plutot AR, AR, AR que j'appelle!! Quelle galère...!!! Citer
Habitués marques Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 SLT TLM HEY, IL PARRAIT QUE LES MONDE QUI SONT ICI SONT FOLE DE CSQ,........ ......... Citer
eldorado75 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 bonsoir à tous, je vois que je n'ai pas vraiment le choix sauf me joindre à vous en disant : allez CSQ, allez CSQ...... j'espere que rien que pour ça, ils vont liberer une bonne partie de notre cerveau et nous envoyer ce fameux CSQ qui devient un stress quotidien. je me dis que la semaine prochaine est la notre et vous allez voir que ce que je dis est vrai. allez CSQ...... Citer
Habitués Saw Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 bonsoir à tous, je vois que je n'ai pas vraiment le choix sauf me joindre à vous en disant : allez CSQ, allez CSQ...... j'espere que rien que pour ça, ils vont liberer une bonne partie de notre cerveau et nous envoyer ce fameux CSQ qui devient un stress quotidien. je me dis que la semaine prochaine est la notre et vous allez voir que ce que je dis est vrai. allez CSQ...... Personnellement j'ai décidé de ne plus y penser pour éviter la dépression en cas de réponse négative. Ils sont rapide pour prélever les frais, mais pour la suite ce n'est pas enviable. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Ayé elles ont fondus un câble (bon.. CSQ ! ) oui c'est "ils" nous, nous sommes un couple et Munetta aussi Citer
eldorado75 Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour à tous, en parcourant les stat ce matin, j'ai constaté que les délais des demandeurs de CSQ du mois d'Octobre étaient relativement cours entre les depot et la récéption du CSQ, il est d'1 mois et 10j ce qui veut dire qu'1 mois avant nous le délais était de 40jours et pour nous maintenant on avoisinne les 3 mois ; j'avoue que je ne comprend plus rien!!! sur leur site officiel, ils ont confirmé et cela fait un mois qu'ils ont terminé avec tous les gens qui ont déposé leurs demandes avant Novembre!!!!!! alors la question qu'est ce qu'ils attendent?????????? comme a dit saw ils ne sont rapide que pour encaisser, désolé de vous transmettre mon stress qui apparement s'accentu de plus en plus, qu'ils nous rendent une réponse même nagative je l'accepterai au moins mes neuronnes vont se calmer une fois pour toute et mes pensés iront vers autre chose. encore une heure pour la consultation de ma boite aux lettres, et si jamais... lol salutations Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 tiens nous au courant! et c'est vrai qu'ils sont long mais on est encore dans les délais (3 mois environ pour nous le hors délai commencera le 12 février!) A suivre... Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 tiens nous au courant! et c'est vrai qu'ils sont long mais on est encore dans les délais (3 mois environ pour nous le hors délai commencera le 12 février!) A suivre... Quatre mois c'est le delai raisonnable. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 en france non j'ai lu 3 mois Citer
Habitués cypo Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Salut, moi aussi je veux mon CSQ, c'est pourquoi je me joins à vous pour dire CSQ, CSQ CSQ... faut croire que non! csq csq csq csq csq csq csq csq csq csq csq csq!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Rien pour aujourd'hui! Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 j'ai l'impression de me revoir quelques mois en arriere..... sauf que je guettais plus ma boite mail pour une possible entrevue... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 moi c'est les 2 !! ma boîte mail est ouverte toute la journée pendant mon travail... Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 je ne peux laisser ma boite mail ouverte toute la journée.... si pas d'activité récente, et bien ca coupe, donc re adresse et re mot de passe à saisir Citer
Habitués munetta Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 moi aussi,mais comme j'ai eu mes bonnes nouvelles vers 22H à chaque fois à cause du décalage,je me couche plus tard du coup car j'attends jusqu'à minuit. Citer
Habitués Saw Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) moi aussi,mais comme j'ai eu mes bonnes nouvelles vers 22H à chaque fois à cause du décalage,je me couche plus tard du coup car j'attends jusqu'à minuit. Je suis arrivé à la conclusion que les dossiers ne sont pas étudiés par ordre d'arrivé sinon, j'aurais eu une réponse à mon dossier car le BIQ a reçu mon dossier le 02/11/09 et prélevé les frais le 13/11/09 et l'A/R le 16/11/09. A ce jour aucune réponse. Je pense que c'est mort cette histoire. Modifié 29 janvier 2010 par Saw Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 pourquoi arrives tu à la conclusion que les dossiers ne sont pas traités par ordre d'arrivée ? je parle des dossiers lamda où les professions ne sont pas des professions hyper recherchées par le Québec. pcq là oui, ils sont prioritaires as tu vu un forumiste avoir eu son CSQ avant toi alors qu'il avait déposé son dossier après ? voir comme je le dis 2 lignes plus haut, peut etre dans ces cas là, il a une profession interessante pour le pays. Citer
Habitués munetta Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 mon metier de base est chaudronnier, cela fait partie des métiers effectivement mais je ne pense pas que j''aille plus vite que les autres si c'est de moi dont tu parles! allez on recommence CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ LE VERT LA COULEUR DE L'ESPOIR:search: Citer
Habitués cypo Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Salut Saw, ce n'est pas que les dossiers ne sont pas traités par ordre d'arrivée. En réalité, il ne faut pas oublier la note du 14 Octobre qui parle des domaines privilégiés et professions en demande au Québec. Du coup, tu comprends que celui qui a un dossier qui obéit à ces critères est prioritaire par rapport à toi ; maintenant,les dossiers de ceux qui ne sont pas priorisés sont traités par ordre de réception au BIQ, voilà... Mais rassures toi,la semaine prochaine sera pleine de surprises, bonnes et mauvaises, mais surtout bonnes. moi aussi,mais comme j'ai eu mes bonnes nouvelles vers 22H à chaque fois à cause du décalage,je me couche plus tard du coup car j'attends jusqu'à minuit. Je suis arrivé à la conclusion que les dossiers ne sont pas étudiés par ordre d'arrivé sinon, j'aurais eu une réponse à mon dossier car le BIQ a reçu mon dossier le 02/11/09 et prélevé les frais le 13/11/09 et l'A/R le 16/11/09. A ce jour aucune réponse. Je pense que c'est mort cette histoire. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 moi aussi,mais comme j'ai eu mes bonnes nouvelles vers 22H à chaque fois à cause du décalage,je me couche plus tard du coup car j'attends jusqu'à minuit. Je suis arrivé à la conclusion que les dossiers ne sont pas étudiés par ordre d'arrivé sinon, j'aurais eu une réponse à mon dossier car le BIQ a reçu mon dossier le 02/11/09 et prélevé les frais le 13/11/09 et l'A/R le 16/11/09. A ce jour aucune réponse. Je pense que c'est mort cette histoire. faut pas être pessimiste comme ça!!!! au contraire faut rester optimiste!!!! allez CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ CSQ Citer
Messages recommandés