Habitués jenetdam Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 ben nous on n est pas prioritaires donc ils vont l'ouvrir et le mettre sur une pile! Sinon je me dis que mon fiancé est électricien industriel et on a vu que c'est un métier qui est devenu prioritaire au canada. Mais c'est pour les gens qui déposent direct au fédéral donc ils ne l'appliqueront pas au travailleurs du Qc!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 26 juillet 2010 Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 C'pénible Enfin, le plus dur est fait pour vous 2, c'est l'essentiel "plusqu'à" attendre ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2010 tant qu on n a pas le visa ..... je rêve des IVM en rentrant de vacances fin septembre vous avez compris que c'était un rêve Citer
sami81 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 bjr est ce qu il y qlq un de vous qui deposser son dossier mois de nouvembre mais a l interieur du quebec et merci Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 par ici non personne. je crois qu'il y a un post pour ça mais ce n'est pas de novembre Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2010 au fait je me rappelle qu un certain taboub devait avoir son entrevue pour mon anniversaire avant hier. Qqn a des news? Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 salut tout le monde bon alors tout les novembristes sont dans l'aventure Fédéral maintenant ? Citer
Habitués hadamis Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 au fait je me rappelle qu un certain taboub devait avoir son entrevue pour mon anniversaire avant hier. Qqn a des news? C vrai moi aussi je me rappel que Taboub a un entrevue le 26 juillet, je pense! Tu es où Taboub viens nous raconter ton entrevue? Citer
Habitués hadamis Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 salut tout le monde bon alors tout les novembristes sont dans l'aventure Fédéral maintenant ? Je pense qu'il ya certain novembristes non pas encore reçu leur CSQ! Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Je dois dire que si des novembristes sont encore sans CSQ, c'est assez préoccupant pour les delais puisqu'en s'achemine pas à pas vers des delais "longuissimes". BIQ; quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 c'est vrai que c'est long!!! sinon effectivement on est rentré en période fédérale. D'ailleurs où est florian75 pour le tableau??? youhouuuuuu Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 la période fédéral est également désespérément longue... Citer
Habitués sofy22 Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 On va rentrer bientôt dans le fédéral, il ne me manque plus qu'à aller faire le virement à la banque. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 dépêches-toi!!!!!!! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 29 juillet 2010 Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 Oui, vu les délais, évite de perdre du temps :/ Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2010 faut que tu sois en JUILLET donc il te reste 2 jours voire 1 si ta banque est fermée le samedi!!!! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 eh oui ya des novembristes ki non toujours rien (les delais affiche ne sont plus a prendre en compte). et j;ai lu sur le post d'avril que les delais du federal ont ete revu a la hausse d'un mois a chak etapes. rahhhhhhhhhhhh c'est pas bon. Citer
Invité florian75 Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Me voilà, me voilà... Taboub ne s'est pas connecté depuis le 2 juillet, je l'ai supprimé du tableau. Il ne reste donc plus que cypo et Dreamtoreal, qui habitent tous les deux au Cameroun (pas d'entrevues pour le moment). Citer
Habitués cypo Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 eh oui mon cher nicolas, il y a des novembristes qui ne sont pas encore rentres dans l,aventure fédéral et je fais partie de ceux la...c,est dommage mais je ne sais plus sur quel pied danser maintenant. et toi, as tu déjà reçu les ivms? salut tout le monde bon alors tout les novembristes sont dans l'aventure Fédéral maintenant ? Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 30 juillet 2010 Habitués Posté(e) 30 juillet 2010 eh oui mon cher nicolas, il y a des novembristes qui ne sont pas encore rentres dans l,aventure fédéral et je fais partie de ceux la...c,est dommage mais je ne sais plus sur quel pied danser maintenant. et toi, as tu déjà reçu les ivms? ehhhhhhhhh non tjs rien à l'horizon 4 mois d'attente et rien... pfff c'est dur Citer
Messages recommandés