Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

de quelles photocopies parles tu? si c'est pour les passeport / cartes d'identite, pas besoin de certifier...pour les extraits de casier judiciaire, tu dois envoyer les originaux !

Bonne chance pour le fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai signé "conforme à l'original"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt , je vais pas trop en parler pour ne pas me porter la poisse mais je pense que je suis en train de résoudre mon problème d'intention de refus ! je vous en dirais plus dés que ce sera bon!

on garde espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une nouvelle attente commence lol on n'a pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Lenou, ca été la visite médicale en fait?

Deborah, ecoute c'a été avec le medecin et la radio est ok mais bon, j'espere que les resultats d'analyses vont être ok aussi...en fait le medecin m'a dit qu'il ne m'appelerait que s'il y avait un problème...

je crois que je rappelerai quand même lundi pour être sûre qu'il envoie bien mon dossier...donc je croise les doigts pour ne pas avoir d'appel de sa part d'ici la semaine prochaine !

Bonne nouvelle pour ton envoi fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yahaaaaaaaaaa

CSQ recu aujourdhui, daté de vendredi, jour du dépot des docs complémentaires !!!!!!!!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bravo flo. un de plus. aller passe au fed et on se suit. on va faire a course a celui ki a son visa en premier lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après florian75 tu feras le tableau fédéral lol

on y est presque tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'on aura assez été patients on est des anges innocent.giflaugh.gif

J'aimerais vraiment que le fédéral aille plus vite!! je me dis que nous sommes toujours resté en France, on n'a pas bougé de la région on a un parcours "régulier" donc je pense que l'enquête sécuritaire va aller vite (enfin je fais tout pour me rassurer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'on aura assez été patients on est des anges innocent.giflaugh.gif

J'aimerais vraiment que le fédéral aille plus vite!! je me dis que nous sommes toujours resté en France, on n'a pas bougé de la région on a un parcours "régulier" donc je pense que l'enquête sécuritaire va aller vite (enfin je fais tout pour me rassurer lol)

Huhu... On fait pareil :D (tout le monde je suppose, d'ailleurs)

Vivement, vivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j ai regardé les délais et en gros pour les dossiers de 2009 l'A/R a mis maxi 2 mois 1/2 après c'est aléatoire pour les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes au taquet en tout cas... On va aller prendre les photos prochainement, pour être prêt à passer la VM le plus vite possible (bon, je ne me fais guère d'illusion sur la date de RDV une fois que nous avons l'autorisation d'y aller, mais sait on jamais, une place qui se libère pour le demain :D).

Je devrais peut être proposer de fournir une enveloppe Chrono 13H au médecin huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j aimerais en être là...dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sorry :-(

Je souhaite vraiment que ce soit rapide pour tout le monde ://

t'inquiètes on est patientwink.gif et on n'est pas jaloux notre tour viendrainnocent.gif on est trop heureux pour ceux qui sont avancés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas de la jalousie mais de l'envie.

Je suis ravie pour les autres. Mais je suis aussi un peu égoïste.

Je vais parler de "je" puisque je ne peux difficilement "on" ou "nous"

je sais que je suis loin dans la procédure par rapport a d'autres mais je suis parfois frustrée de voir que certains ont leur Visa alors que le dépôt de dossier ou de vm après moi.

C'est aussi humain d'être individualiste.

Même si je suis très heureuse et contente pour les autres.

Ce sont de sincères félicitations MAIS j'en suis tjs au même point....

La je pense que pas mal de personnes ont les mêmes ressentis que moi mais ne m'expriment pas forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yep sui dac avec toi egedan. desfois tu veux que les choses avance mai sa depend pas de toi. je me dis sa viendra kan sa viendra. je mestime deja chanceux d'etre au stade du federal. je souhaite a tous le visa quelque soit la duree de la procedure. je ne comprendrai jamais le mode de traitement des dossiers qui ne sont pas premier arriver premier servi comme ils le disent. les dossiers sont ouvert des reception dans la BAL (sino ils ne saurainet pas quels sont les dossiers priorotaire ou pas) mais ensuite un grand secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement