Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

pff y'a jamais rien chez nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça donne envie, déjà ce week-end on a entendu des groupes de Gaspésie, mélange entre jazz blues et pop et des paroles québécoises c'est détonnant!

on attend notre lettre de refus qui n'arrive pas pour pouvoir envoyer l'appel!

attendre 6 mois pour un refus pfffffffffffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est clair c'est dur!on est tous avec toi

déboh je te vois connectée alors?????

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout que quand on fait l'évaluation qui est bonne ,qu'on me dit que j'ai un metier recherché mais qu'il faut attendre tout ce temps pour se voir refuser ( pas reçu le courrier encore) on se dit qu'il y a des couacs qui trainent.

l'appel est a envoyé directement à montréal, ça va me couter encore 15 en envoi prioritaire ! on en donne pas assez de sous! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

J'ai recu un courrier du BIQ ce matin me demandant des documents complémentaires.

Nous avons envoyé les contrats de travail certifiés conforme pour mon conjoint, et le bureau nous demande des Attestations de travail...

Idem pour les preuves d'anglais de mon conjoint, qui ne suffisent pas. L'école lui avait fait un certificat expliquant que les deux dernières années d'étude étaient entièrement faites en anglais et qu'il fallait un niveau de 750 au TOEIC pour avoir le diplôme. Donc il a pris RDV pour repasser un TOEIC officiel lundi prochain !

La personne nous a confirmé que les documents étaient nécessaires pour éviter une entrevue, donc une fois les documents envoyés, le CSQ ne devrait pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les gens!!

Félicitations à ceux qui ont eu des nouvelles, ça avance un peu, c'est déjà ça...

Pour les concerts, tout plein de concerts par chez moi (Saint-Malo) because, y'a une maison du Québec! Pis je viens de voir que mes Aïeux viennent, c'est hot en os... A découvrir si vous ne connaissez pas!!

PS: Munetta, pitié ne précise plus jamais Québec ville, sous peine de te faire traiter de Maudit Français.laugh.giflaugh.gif

C'est Québec, point!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui c'est Québec!!lol

j'ADORE Mes Aieux!!!!!!! j'écoute en boucle!happy.gif

et cool florian!! tu auras le csq sans entrevue c'est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si parce que une ville est jumelée avec une autre ville pas avec une région

je te confirme que bordeaux est jumelé avec la ville de québec sans être maudit français :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous. je vois kil ya de la bonne ambiance c'est cool au moin les ptit stresse du debut sont parti laugh.gif c'est l'arrivee des bo jours je croiscool.gif moi derniere ligne droite. les concert c cool mais pas trop mon genre de musik tongue.gifdans 2 semaines pil poil jespere passer au federal. innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme jen. c'est quebec ou quebec city pour les anglophones voir mem ville de quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une nouvelle: ce matin j'ai apelé le BIQ de Paris, la dame ma dis que j'ai une convocation mais il nya pas de date wacko.gif .elle ma dis aussi que je dois recevoir la date de convocation par mail ! et la je commence à panniquer...ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es dans le même cas que nous. soit c'est après le 15 juillet soit il y a un désistement et c'est ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jentedam, est ce que tu pense que je peux recevoir la date de convocation ce mois de juin? Je pense eux il annonce la date un mois et une semaine à l'avance!blink.gif

On a pas toujours de nouvelle de Déborah, j'éspère que son entretien est bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai tél aussi, car je n'ai pas reçu ma lettre de refus pour faire appel, et je suis tombé sur celle qui n'est pas aimable, et m'a dit qu'il fallait que j'attende encore au moins 3 à 4 semaines et m'a quasi raccroché a nez! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas cool celle là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement