Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

félicitations!! as tu pu obtenir des infos sur les novembristes? ou as-tu lu un truc sur un bureau, dans un couloir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[DCSQ ----> A/R ----> entrevue, CSQ ----> Fédéral ----> A/R féd ---->IVM ----> VM ----> BRUNE

Mamaria: 20/11 ----> 11/12 ----> 13/04 sans entrevue

Dreamtoreal: 6/11 ----> 6/01/10

Millwall: 2/11----> 17/11 ----> 9/02 sans entrevue ----> 9/04

Dam leDam: 9/11 ----> 24/11 ----> 16/02 sans entrevue ----> 18/02/10 ---> 23/03

Munetta: 19/11 envoi à l'ambassade retour dossier envoi au BIQ 7/12 ----> 19/01/10

ALILCE: 12/11 - 30/11 complément infos le 12/02 ----> 22/03

Jules N: 6/11----> 3/12 ----> 4/03/10 avec entrevue

Angel1: 26/11 ----> 19/01

Skol : 20/11

Lenou80: 12/11 ----> 03/02 dde de docs supp le 5/3 ---> 29/03 ----> 9/04

Eldorado 75: 10/11 ----> 2/12

IPE: 4/11

MIRC: 2/11 ----> 25/11

Verbatim : 14/12 ----> 20/01/2009 ----> 16/04 ----> 17/04

Gaffelune 27/11 ----> 3/12

Buckwild 27/11 ----> 03/12 ---->30/03 ----> 02/04

Nicolas06 : 19/11 ----> 1er/12 ----> 23/02/10 sans entrevue ----> 02/03 ----> 23/03

IVERSON : 30/11 ----> 10/12 ----> entrevue le 14/06

Déborah : 29/10 ----> 13/11 en attente d'entrevuewink.gif

LILOU56 : 17/11 ----> 09/12 entrevue le 20/05

CHAO : 12/11 ----> 26/11 ----> 27/04 avec entrevue

NOR 30/11 ----> 11/12

Jenetdam: 12/11/09 ----> 16/12/09 CSQ quand tu veux!!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!! as tu pu obtenir des infos sur les novembristes? ou as-tu lu un truc sur un bureau, dans un couloir...?

Bien sûr, je ne vous oublie pas. Je lui ai demandé pourquoi beaucoup de novembristes n'ont toujours pas de nouvelles.

Il m'a dit que le délais de traitement varie en fonction de plusieurs facteurs. Il faut encoure un peu de patience.

Voilà!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est gentil d'avoir demandéhappy.gif

ben on a compris qu'il fallait encore Attendre je peux plus me le voir ce mot!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaie de comprendre différents code "cachée" dans le CSQ

Manuel du parfait petit agent de l'immigration que j'ai trouvé :

http://www2.publicat...ile=GPI-5-7.pdf

Je n'arrive pas à retrouver notre code de CSQ (IQ) ni le "code 130" dans les commentaires :angry:

Edit : trouvé pour IQ, cela signifie simplement que la nouvelle grille (enfin celle du 14/10/2009) s'applique, pour un travailleur qualifié.

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c cool pour toi chao. sa me donne du courage pour mon entrevue. je vais faire de meme le maitriser ce BIQ il vont rein comprendre lol. Courage a tous. Sa va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous allez voir que vous êtes content d'attendre! Rappelez moi quelle était la température chez vous ce mardi 27 avril? Eh bien ici, après un lundi à 18°, il s'est mis à neiger. On en est à 24 h de neige non stop, avec 0°. Alors? Toujours envie de nous rejoindre? ;)

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plutôt 2 fois qu'une, c'est pas 2 flocons qui va nous arrêter!

sinon je viens d'appeler le biq ou j'ai eu le monsieur de la dernière fois très sympathique

il m'a dit que mon dossier a été finalisé et je lui ai demandé le résultat et m'a répondu que c'était confidentiel et qu'il ne pouvait pas me donner la réponse par tél rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vous recevrez le courrier rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

trop dur d'attendre encore ,mais ça ne vas pas tarder mais quanddddddddddddddddd?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plutôt 2 fois qu'une, c'est pas 2 flocons qui va nous arrêter!

sinon je viens d'appeler le biq ou j'ai eu le monsieur de la dernière fois très sympathique

il m'a dit que mon dossier a été finalisé et je lui ai demandé le résultat et m'a répondu que c'était confidentiel et qu'il ne pouvait pas me donner la réponse par tél rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vous recevrez le courrier rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

trop dur d'attendre encore ,mais ça ne vas pas tarder mais quanddddddddddddddddd?????????

Bonjour munetta,

Si le BIQ tas dis que ton dossier a été finalisé, ca va être surement ton CSQ. Moi javais eu ce même message avant de recevoir le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme prévu courrier rien , mail rien! :ph34r:

En principe d'ici deux à trois jours, tu seras fixé. Tu auras ton CSQ par la poste.

Modifié par Peps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme que le monsieur du Biq que tu as eu Munetta est très mais très très sympa......tongue.gif

en effet, il m'a informé que nous étions en ATTENTE D'ENTREVUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE wink.gif

mais il n'ont pas défini la date. Il m'a dit que je recevrai soit une lettre soit un mail.

ahhhh ça fait du bien d'être fixé sur quelque chose!!! je prends l'entrevue pour du positif.

lors on va commencer à réunir les originaux et réviser l'anglais lol

faudrait qu'ils nous donnent quand même vite la date pour réserver les billets!!

et cherrybee, ce ne sont pas 2 flocons qui vont nous retenir icitte!!!!!laugh.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Ca fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles :) Tout le monde commence doucement à être fixé ! Félicitations pour ton CSQ Chao !!

Concernant la page du site d'Immigration Québec qui indique toujours novembre : il est bien écrit que les gens qui ont déposé leur dossier avant novembre 2009 étaient convoqués en entrevue. Les entrevues ne sont pas encore terminées pour novembre, comme on peut le constater avec Jenetdam, donc, pas de panique ! D'après moi, si les décembristes recoivent leur CSQ, et que les novembristes n'ont pas encore de réponse, c'est que les novembristes restante n'ont pas assez de points pour leur CSQ, et qu'ils sont en attente de convocation, tout simplement... Le BIQ ne peut pas forcément convoquer des gens au mois d'avril, en leur donnant un date en juillet, il faut savoir quel personnel sera au bureau pour faire les entretiens, etc, ca ne se planifie pas avec plusieurs mois d'avance...

Petite mise à jour du tableau, trié par AR :

screenshot20100428at107.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme que le monsieur du Biq que tu as eu Munetta est très mais très très sympa......tongue.gif

en effet, il m'a informé que nous étions en ATTENTE D'ENTREVUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE wink.gif

mais il n'ont pas défini la date. Il m'a dit que je recevrai soit une lettre soit un mail.

ahhhh ça fait du bien d'être fixé sur quelque chose!!! je prends l'entrevue pour du positif.

lors on va commencer à réunir les originaux et réviser l'anglais lol

faudrait qu'ils nous donnent quand même vite la date pour réserver les billets!!

et cherrybee, ce ne sont pas 2 flocons qui vont nous retenir icitte!!!!!laugh.gif

Enfin une nouvelle claire sur votre dossier.

Déjà bonne chance pour votre entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as de la chance d'avoir eu une réponse concréte, pas comme moi!

bravo à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement