thesharp Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour les amis, je viens de finir mes études ici a Montreal, mon permit d'études est toujours valide ainsi que mon visa. je compte aller au maroc pour 2 mois, se reposer un peu. ma question est la suivante: est ce que j aurai pas de problème pour rentrer au canada avec mon permit d études même si j ai pas d inscription? a titre d information: j ai deja mon csq, et ma demande de RP est en traitement a buffalo, aussi j ai deja appliqué pour un permit de travail poste diplôme que j ai pas encore reçu. bien a vous Citer
thesharp Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) 10 novembre 2009 j attends votre réponse les amis, je suis bloqué SVP Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 j attends votre réponse les amis, je suis bloqué SVP As-tu appelé le télécentre pour poser ta question ? simple, rapide (enfin faut attendre un peu) et au moins tu as une réponse officielle pour ton cas. Citer
Messages recommandés