kader_l Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonjours tous monde ; je besoin d'aide pour le dossier de parrainage de mon amour , e il possible de signe le contras de mariage avant de partir au canada , de que j'arrive je commencerais de dossier de parrainage. ou bien je partir là-bas au canada, son signer la contras de mariage, après quelque période retour a mon pays natal e signer de contras de mariage avec mon amour, e commencer le dossier de parrainage, (cette cas peut être prendre bcq du temps) quel sont le cas le plus possible e mieux ? si il ya des autres cas plus mieux aider moi svp. quel sont le trucs pour la 1er cas"signe le contras de mariage e partir" Citer
Invité maisaaa Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour Kader, Si tu as déja eu le Visa, il vaut mieux que tu signes le contrat de mariage et que tu partes au Canada ensuite, commencer les démarches du parrainage. Bon courage.. Citer
Messages recommandés