Habitués Patient Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour Tout le monde .... . Un ami a moi ma deja dis que p-e y'auras plus d'entrevue et surtout pour le parrinage ..... est ce qu'il ya quelqun qui as déja entendu parlé de sa ...... ??? Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 je ne pense pas que tu seras concerné par l'entrevue. Cher ami.je ne sais pas coment ça se déroule. peut être chatouilles, doux_novembre, Nefertiti ou yeuxverts pouront t'en dire comment ça se passe. Citer
Habitués Patient Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Oui Kotik Je sais que je serais concerné. Mais ma Question Est ce que vous avais entendu des Rumeurs A propos de l'entrevue pour Ceux Qui Sont parrainé ?? Citer
Invité Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 il a pas si longtemps de ca mon mari en mai a passer son entrevue il a tjs des entrevues et il en auras tjs il est tres rare qu'il en ai pas a ce que je sache. et je dis bien a ce que je sache. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 bjr,tant ke c pas prononce par les gents concernes ( a savoir CIC ) donc ca doit etre ke des rumeurs bonne chance Citer
Messages recommandés