Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Je viens de recevoir nos CSQ, qui ont été édités le 6/11 soit 9 jours après la date d'envoi des documents de ma part!!! Je savais que l'on avait droit à un traitement accéléré du fait de ma profession (infirmière) mais pas à ce point là!!!

Nous sommes super contents! :)

Ne découragez pas ! ca arrive!

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Je viens de recevoir nos CSQ, qui ont été édités le 6/11 soit 9 jours après la date d'envoi des documents de ma part!!! Je savais que l'on avait droit à un traitement accéléré du fait de ma profession (infirmière) mais pas à ce point là!!!

Waw, trop genial, tu dois etre aux anges.

Mourad

• Habitués
Posté(e)

9 jours!! t'as de la chance! Et sans entrevue en plus.

Tu avait reçu un accusé de reception de la part du BIQ ou même pas?

• Habitués
Posté(e)

bonjour et félicitations! et ça ne m'étonne vraiment pas que vous l'ayez eu si vite car les infirmières sont en pénuries là bas. du coup ils veulent t'envoyer au plus vite.

• Habitués
Posté(e)

Comme quoi quand ils veulent au BIQ de paris ils arrivent à se sortir les doigts du cul de temps en temps....

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Vu ton métier, normal.

On en a tellement besoin.

• Habitués
Posté(e)

La grippe porcine :lol::lol: voila la raison pour laquelle ils veulent que tu débarques au québec au plus vite. Mais, finalement tant mieux pour toi. Félicitations.

J'aurai dû choisir ce métier moi :lol:

Posté(e)

Ma demande de CSQ a été réceptionnée le 11 août par le MICC et le CSQ est parti le 20 août :) Et chuis pas infirmière :)

D'après ce que j'ai lu, ils s'engagent à traiter la demande en 3 semaines.

Posté(e)

9 jours!! t'as de la chance! Et sans entrevue en plus.

Tu avait reçu un accusé de reception de la part du BIQ ou même pas?

Non je n'ai pas reçu d'accusé de réception

Posté(e)

Je te bats, nous on l'a eu en 3 jours :P

Félicitations (maintenant ça s'est bien ralenti et on a dépassé les 3 mois pour l'IVM ...)

• Habitués
Posté(e)

Bah non tu l'as eu 3 semaines après le dépôt (ce qui est très rapide aussi, je te l'accord) . Elle en seulement en 9 jours :(

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Emilie Candy.

j'espère que tu auras ton visa aussi rapidement que ton CSQ.

bonne chance pour le reste :)

• Habitués
Posté(e)

Emiliecandy :

Qu'y a-t-il d'inscrit dans la ligne 19.Remarque de ton CSQ ?

En tout cas toute nos félicitations !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Maudits chanceux :)

En espérant que le reste aille aussi vite !

Bonne continuation

Éric(son)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations.

pour nous les malheureux attendeux depuis plus de deux ans,nous aurions dû refaire nos études en soins infirmiers

pour que l'on puisse avoir les CSQ sans peine.

• Habitués
Posté(e)

Bravo, c'est pas étonnant , vu ton métier !

bonne continuation!

Posté(e)

Emiliecandy :

Qu'y a-t-il d'inscrit dans la ligne 19.Remarque de ton CSQ ?

Bonjour

A la ligne 19 il y a écrit : "Dossier visé par un traitement prioritaire - domaine de formation. "

Bonne journée! :)

• Habitués
Posté(e)

Bravo, çà c'est du rapide !!! :);)

A cette vitesse-là, il va être temps de commencer à vider la maison ! :P

Bonne chance pour la suite ...

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

bonjour moi je sais pourquoi !! parce que vous êtes infirmière ... j'ai vu ca dans un autre forum ... immigration ! pour les infirmières : visa expresse !! bonne chance pour la suite ..

Posté(e)

C'est bien emiliecandy qui l'emporte car elle compte les jours à partir de l'envoi du dossier et non à partir de l'accusé de réception comme tu le fais...mais bon, c'est sans importance.

Bonne chance et bon courage à tous