Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ;

avant de partir au canada je veut signer mon contrats de mariage, de que j'arrive au canada je commence le dossier de parrainage de ma femme,

est ce que ce ka va prendre bcq de temps pour parrainage ?

ou peut être le gouvernement sache que pourquoi je suis pas commence le dossier avant de partir au canada (changement d statut ; célibataire devient marier) avant de partir au canada.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous ;

avant de partir au canada je veut signer mon contrats de mariage, de que j'arrive au canada je commence le dossier de parrainage de ma femme,

est ce que ce ka va prendre bcq de temps pour parrainage ?

ou peut être le gouvernement sache que pourquoi je suis pas commence le dossier avant de partir au canada (changement d statut ; célibataire devient marier) avant de partir au canada.

Bonsoir mon amis il faut pas , il faut pas signer ton contra de mariage avant de partir par ce que il faut que tu déclare ça devant l'ambassade de canada et ça c'est une fausse déclaration et même tu peux pas parrainer ta femme au future , donc il est préférable de rentrer au canada après tu viendra célébrer le mariage et d'après un PDF que j'ai trouver sur google monsieur que j'ai lu et je l'ai de cette instant voila une histoire d'un mec qui avait déjà commis cette erreur ,

un nom célibataire , Ricardo , a déposer sa demande d'immigration au canada comme travailleur qualifié . un visa lui a été délivré . une semaine avant de quitter son pays au canada , il épouse sa copine avec qui il est en relation depuis six ans . son intention était de le parrainé une fois qu'il seras arrivé au canada et qu'il se seras lui même établi . il n'a pas déclarer ce mariage au bureau de visa avant son départ par ce que il était très absorbé par les préparatif de mariage et n'avais pas requis que le fait de ne pas déclarer entraînerait des conséquences graves . a l'aéroport , aucun questions ne lui avait été posée au sujet de son statut marital .encore une fois il n'a pas déclaré qu'il était mariée .

une fois établi au canada . Ricardo a soumis sa demande de parrainage pour sa femme . c'est à ce moment que citoyenneté immigration canada est informé qu'il s'était marié avant de venir au canada . mais , après enquête , cic décide pas poursuivre la demande pour fausse déclaration ( on présume que c'est a cause de fait que c'était clair n'avait pas l'intention d'induire quiconque en erreur ) .

j'espère que j'ai bien t'informer par cette histoire . bonne chance pour le reste mon amis .

Amicalement F.L.O.Y.D