Aller au contenu

VM et antibiotiques


OCEANNE2

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous ,j'aimerai savoir si cela pose problème d'être sous antibiotique et de passer la VM. J'ai pas encore fini mon traitement et j'ai peur que cela affecte mes analyses.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour OEANNE2,

Je ne pense pas que la prise d'Antibeutiques pose probleme lors de la VM. Pour la simple raison que lors des exmens médiaux effectués lors de la VM tendent a demontré à travers l'interrogatoire du medecin ainsi que par les examens complementaire(anlyses des irines, du sang...) que tu n'as pas de maldie contagieuse telle que la Tuberculose et d'autres.

Il faut juste le signlé au medecin et dire le motif de prise de ce shema thérapeutique tous simplement.

Bonne chance pour le reste des étapes,

c'est la dernière ligne droite wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette moon76 pour ces renseignements en fait si j'ai posé la question c'est juste que mes angines ont tendance à rendre le test aslo positif et c'est pour cela que je suis sous antibiotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette moon76 pour ces renseignements en fait si j'ai posé la question c'est juste que mes angines ont tendance à rendre le test aslo positif et c'est pour cela que je suis sous antibiotique.

bonjour oceann moi aussi je suis sous traitement j'ai contracté une tuberculose mais 7amdoulah c'est pas contagieux et puis jai fait une operatioon au niveau de mon cou

je reprend ce que vous dite est ce que ca pausera un probleme inchallah en plus l'operation ma laissé une petite cicatrisse

merci pour vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour MAKTUB, concernant la tuberculose, j'ai lu dans le forum que si c'est bien traité ça pose pas de problème. essaies de voir dans la FAQ VM.

du courage et bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

j'espère que cela utile à ceux qui vont passer la VM. Lorsde ma VM, j'étais sous antibiotique (prescri par l'ORL) le médecin m'a simplement di d'attendre de finir la prise du médicatment pour faire la consultation (j'avais déjà fait analyses et radio) car dit-il il on demande dans le formulaire qu'il doit remplir si le patient prend des médicaments. Il m'a donc consulté après la prise des medocs.

bne journée et bne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement