Aller au contenu

je cherche une réponse


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

Kotik libre tlm davoir cest choix smile.gif

Faut surtout pas accusé personne... je crois que tlm vis les choses a ca propre facon. chacun ses réactions vwala huh.gif Je trouve mal placé de réagir et de répondre ainsi a Mr-freeze et Kamjos.un forum de point de vue différents , et respectueux envers tous smile.gif Vive la liberté , faut aussmé c tt wink.gif

Pour donné mona avis perso, Priorité au parrainage bien sur?! pkoi?

Une famille est plus cher a mes yeux kun travaille....

lenjeu est GRAND la..

Les immigrants sous parrainage ne riske pas simplement le travaille ou peu importe, il riske boco de plus.. et pour la plupart c leur dernier recours pour etre avec letre aimé, leur derneire chance !!!! ce qui est tellement décevant dapprendre les refus... Chacun devrais avoir sa chance, et etre traité selon les conséquence ... sans oublié légalité pour tous, et condamné les jugements sans fondement, sans connaissance de cause! Imaginé quen 1 seule heure, un inconnu(agent) décide de votre sort... de votre vie... de votre avenir en tant que personne ayant des sentiments... bof!!! ph34r.gif

Lamour aussi est plus fort que tt, cest cqui nous donne le gout de se levé le matin, davancé et de tenir le coup .. rolleyes.gif Quest ce qune vie sans amour, sans pouvoir vivre tt ses sentiments qui nous froudroie a chake minute ...

La pensé du jour : Ne faites points aux autres cque vous naccepté pas kon vous fasse smile.gif . Ya un grand point commun qui nous ratache tous a se forum, tachons de sentraidé et respecté les diff de chacun au lieu de se crié nimporte koua sans réfléchir wink.gif

ps : Je dis pas que les immigrants non rien a voir, et aucune importance... Ne voyez pas de mal a mon avis perso.

Bonne journée tlm et noublié pas, le bateau de limmigration mene a la meme destination... celle du visa smile.gif bonne chance

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm ;o)) que la vie est dur

Kotik je suis pas d accord avec toi sur le sujet quand tu dit ...La plupart de vos relations sont récents et datent de 2 ans grand maxi et encore la plupart des temps - par correspondance-

Fait 3ans que jconnais mon mari ;-P

et autre truc avant mon mari jai eu un conjoint pendant 17ans he ben jcroyais bien le connaitre apres tout ce temp .... erreur je savais pas rien je lai apris de mes depend ..........

Quelque soit notre choix on assume Mon mari a sue arriver dans ma vie a un moment ou il ma soutenue et aider a traverser ma misere..

J ai pour mon dire que si apres 3ans de routes lon est encore ensemble et que lon conserve tjr cette amour ses que lon s aime sinceremnt wink.gif

Et puis mm si y aurais plus d agent d immigration et que lon devrait debourser un peu plus pq pas toute facon ceux qui vive ses relation paye plus que ceux qui immigre seule je dirrais tongue.gif

Le pq ben premierement ont doit se deplacer pour aller voire nos amour wink.gif

alors que immigrer seul non pas a debourser ce genre de voyage

on paye des compte d interurbain parce que lon ne peut se passer d entendre la voix de notre amour wink.gif

sans calculer les lettre photo ectttttt

Je ne dit pas pour au temp que ses juste pour un ou l autre mais que de dire que lon est vraiment egal a 100% serais mentir vrai que lon as plus a perdre quand on parraine mais ca seul dieu sait ce quil se passeras wink.gif

Autre chose jme rappel plus qui a dit ( ha les parainer arrive et ont dejas tout maison famille ectttt)

Avez vous dejas imaginer ce que peut resentir une personne parrainer !!!!!

comment on peut se sentir nul au yeux des gens parce que justement pour se raprocher de celui ou celle quil aime il doit accepter cette situation .

Je suis sur que chaque parrainer aurais aimer entrer de ses moyen a lui mais

ya des critere qui font que si ta pas assez dans tout tu ni arrive pas .......

Je crois pas que mon mari accepteras rendue ici de se faire vivre par une femme ;-P

Les gens on leur fierté en eux tongue.gif

Chaque personne ressent les difficulté a leur facon on ne peut pas parler pour qq d autre mais juste dire ce que nous vivons nous .

Et moi ma facon de men sortir wink.gif ses de tjr garder espoir malgré tout prob qui arrive ......

Chaque fois que mon mari vient me faire un sourire et me dire quil m aime m aide a avancer .......

Toute facon vivons un jour a la fois et tout iras bien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps j oubliais un truc wink.gif

Je sait pas pourquoi les gens veule immigrer au Canada moi qui suis quebecoisse je trouve ca nul ici .........

Ya tjr des gens qui cherche a rabaisser les autres pour se faloriser que se soit pour la religions les femme ,les homme ,ecttttt

Oufffff dans quel monde vivons nous hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ils y a du pour et du contre mais je crois que ce qui fait la differance entre le parainage, les regroupement familial et les gens qu'il veulent venir d'eux meme, seul sont les sentiment et tout les personne impliqué vivre un amour a distance est une épreuve tres difficile pour un couple mais aussi pour les enfants quand il y en a .car eux aussi souffre en premier de voir leur maman triste et malheureuse que l'homme qu'elle aime ne soit pas a ses coté mais aussi pour les enfants qui aime deja cette nouvelle personne qui arrive ds sa vie et ne comprend pas cette attente ,quelques fois nous qui somme adulte ont comprend pas alors imaginer un enfant .Les familles aussi qui voie leur enfant, leur frere ou leur soeur marier et separer qui voie leur souffrance reciproque et qu'il ne peuvent rien faire appart soutenir et encourager a de jours meilleurs .Ses tout ça qui fait la differance et pourquoi on devrais séparé les dossiers .Ce que nous vivons moi et mon mari présentement est l'épreuve la plus difficile de toute notre vie notre amour nous aide a tenir le coup et si tout ceci pourrais etre racourci tout serais un peut moins cruel .Voila mon oppinion

Manon rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr-freeze, j'insiste sur le ''On'' car ,alheureusement je suis pas le seul à avancer ces propos.bref, celà n'a pas bcp d'importance. Tout simplement, On aurait bien aimé une contribution plus instructive.

Guerriere, je me suis lancé dans ce débât pour donner mon avis personnel. Ceci dit, mes accusations (si on peut les appaler ainsi) sont dstinées contre les profiteurs du système et pas contre les gens hônnetes -bien sûr, on est incapable de différencier les uns des autres-. En ce qui concerne ma réaction contre mr-freeze, je ne la trouve mal placée car en se lançant dans un débât on est censé d'apporter du sens et des idées et non lancer des petits bouts de phrase par ci par là, sinon vaut mieux s'abstenir. Quant à ta réaction, tu dis bien

Chacun devrais avoir sa chance, et etre traité selon les conséquence ... sans oublié légalité pour tous
et bien, les indépendants comme les parrainés doivent joui du même traitement. Je parle en connaissance de cause

Quant à ta

pensé du jour : Ne faites points aux autres cque vous naccepté pas kon vous fasse
, eh bien je sens que le msg m'est destiné, et encore une fois t'as râté ta cible puisque moi aussi suis en procédure de parrainage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr-freeze, j'insiste sur le ''On'' car ,alheureusement je suis pas le seul à avancer ces propos.bref, celà n'a pas bcp d'importance. Tout simplement, On aurait bien aimé une contribution plus instructive.

Guerriere, je me suis lancé dans ce débât pour donner mon avis personnel. Ceci dit, mes accusations (si on peut les appaler ainsi) sont dstinées contre les profiteurs du système et pas contre les gens hônnetes -bien sûr, on est incapable de différencier les uns des autres-. En ce qui concerne ma réaction contre mr-freeze, je ne la trouve mal placée car en se lançant dans un débât on est censé d'apporter du sens et des idées et non lancer des petits bouts de phrase par ci par là, sinon vaut mieux s'abstenir. Quant à ta réaction, tu dis bien

Chacun devrais avoir sa chance, et etre traité selon les conséquence ... sans oublié légalité pour tous
et bien, les indépendants comme les parrainés doivent joui du même traitement. Je parle en connaissance de cause

Quant à ta

pensé du jour : Ne faites points aux autres cque vous naccepté pas kon vous fasse
, eh bien je sens que le msg m'est destiné, et encore une fois t'as râté ta cible puisque moi aussi suis en procédure de parrainage , donc je me permets d'annuler tous tes propos, Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

J'aimerais rappeler à tous de garder des échanges cordiaux et un respect mutuel lors de vos messages sur le forum. Il est normal d'être en désaccord mais je sens que cette discussion pourrait déraper rapidement.

Merci pour votre compréhension à tous et à toutes !

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, je me lance aussi dans ce débat hot hot hot.

Je suis tout à fait de l'avis de Kotik (et moui y'en a quand même quelques-uns)!!! tongue.gif Et en plus, moi, je suis marié avec une québecoise biggrin.gif . Et non, je ne fais pas de procédure de parrainnage (et donc mon but est bien plus l'amour que le travail !!!!!) cool.gif . ET pq ?? Ben c'est vraiment tout bête. Pq m'embarasser dans une procédure de parrainage alors que tout à l'air bien plus simple (et l'est !) dans la procédure d'immigrant indépendant...

Pour le problème de vivre auprès de sa femme, c'est vraiment pas compliqué. Ma femme habite avec moi en Belgique depuis presque 5 ans. Je ne vois pas comment une relation durable peut se gérer à des milliers de kms d'écart (c'est mon avis et cela n'engage que moi). Dans une relation de couple, il faut des concessions, donc s'il vous faut quitter le Canada pour être avec votre conjoint, ben faîtes-le !!!!! (vous resterez de toute façon citoyen canadien et pourrez y retourner quand vous voudrez !).

Alors à tous les parrainés ou futurs parrainés, 1) essayer de vivre ensemble dans un même pays (en dehors du canada puisque cela n'y est pas possible), 2) tenter une procédure indépendante (qui même si il parait que non, mais est quand même facilité par la présence de votre épouse à vos côtés, pas besoin de justifier pq on veut immigrer au canada) et enfin, 3) si cettte procédure plante, tentez l'ultime chance, la procédure de parrainage. Parce que, en y réfléchissant un peu, si vous plantez dans la procédure de parrainage en premier lieu, qu'est ce qu'il reste comme recours (à part le tribunal, au passage re-félicitations à yeuxvert)), rien, nada, nothing. A bon entendeur ...

Voila, c'était ma contribution au moulin de Kotik...... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite réponse pour x__bunny__7 ,crois- tu que si cetais possible je vivrais volontairement a des km de l'homme que j'aime moi et toute les autres femme qui parraine leur mari.J'ai un bon travail presque 20 ans d'experience un fils qui voie sont papa un fds sur deux, parrain et marraine tres présent ds sa vie + grand parent ect.Ont ne peut pas toujours basculer toute une vie ,alors j'attend ici et lui rend visite une a deux fois par année .Mais je te jure que ses tres difficile

Manon sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kamjos,

JE comprends parfaitement ta préoccupation mais cela ne te donne pas le droit de t'en prendre à ceux qui postulent sans parrainage. C'est vrai qu'ils ne sont pas attendus là bas mais ils ont aussi des projets, des choses à y faire. C'est vrai que c'est dur les longues séparations. Mais il faut savoir raison gardée car tous les dossiers sont traités et chacun sa chance. Je suis d'avis avec Kotik et Sandra. Et puis de quoi est-ce que tu as peur ? Un amour vrai à mon avis résiste à tout alors cette attente ne devrait en rien perturber votre amour l'un pour l'autre. Beaucoup sont passés par-là aussi sur ce Forum alors patience et surtout bonne chance. Ton cas n?est malheureusement pas le premier ici. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ,

cher kotik , je pense ke t,s pas oblige de parler pour les autres , chacun ici peut dire heureusement ce kils pensent et qd il le veut! bref , ca reste mon avis et ce ke je trouve a mon avis le plus intructive.

cela dit , je suis daccord ak les immigres autant kils fassent une demande independante , et une solution tel ke traite les 2 dossiers ( a savoir prainnage et immgration independante) est impossible , c klr. mais, c klr aussi ke c pas la mm situation pour les 2 c tt .

PS : c mon avis et jassume ce ke je dis smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebjr encors ,

ceci est pour x__bunny__7 !!

chui tt a fait daccord ak toi , mais peux-tu stp me dire , si on prend exemple une femme ki parraine son mari , et elle a des enfants ( disant sont encors petits) ke c la meilleur solution , kelle quitte le canada ? pose toi ds cette situation , tu tombes en amour avec klk 1 loin de ton pays , et ta des enfants , tu vas quitter ton pays ak tes enfants pour aller rejoindre ta chere douce? sachant biensur ke la vie ds les pays concernes par la procedure de parrainage en general c pas le top, au moins c pas le mm mode de vie ou plutot c plus difficile ak moins de liberte et tt ca , comme ca lest ds ton pays et le canada?

cela dit , c pas pour la personne elle mm ke je me pose cette kestion , c plutot pour les enfants .

bref, la liberte de la personne , se limite qd elle touche celle des autres .

a nouveau ( c mon avis et je lassume) smile.gif

regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'suis tout à fait d'accord avec toi que des situations où en plus il y a des enfants sont franchement pas gérables. Mais bon, j'en viens à me dire qu'il faut alors pas pousser le bouchon trop loin, comme on dit vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière. Que les gens se trouvant dans une situation de parrainnage avec qui plus est la présence d'enfants se rendent compte que leur situation ne leur permet pas de demander la priorité vis à vis des immigrants indépendants.

En réponse à Elea911, je sais que ta situation est difficile, mais si tu veux comparer les expériences personelles, mon épouse n'a aucune attache en Belgique, elle a quitté toute sa famille au Québec pour me rejoindre, à savoir ses 4 soeurs, 3 demi-frères, 1 demi-soeur + toutes la ribambelle de cousin-cousine-neveu et nièces que cela engendre sans compter les grands-parents. Fin de cette année, j'aurais normalement mon visa en poche depuis quelques mois et là, on rebascule dans une autre vie au Québec malgré qu'ici, j'ai un travail stable avec un excellent salaire, avec + de 10 ans d'ancienneté, un enfants de 3 ans, une maison dont je suis propriétaire, 2 voitures, un chien et 2 chats. Moi, je pense que la vie est faîte de nombreux défis, à charge de chacun de les relever au mieux. Attention, je ne critique pas ta position, ceci est juste mon point de vue , à chacun de gèrer sa vie, ses problèmes et ses amours comme il le veut mais , je me répète, ne pas en profiter pour essayer de doubler la file d'attente ... smile.gif

Sur ce bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

KOTIK , je veux juste te dire que tes réponses sont un peu agressifs des fois , et chacun de nous a des avis et idées qu'on doivent respeter meme si on contratrie des fois ces idées, l'essentiel c'est d'avoir un sujet interessant Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr X__bunny__7 smile.gif

on est dacc alors smile.gif , et je te felicite pour ton esprit sportif tongue.gif

bon chance pour to visa et bon courage pour le reste bunny smile.gif

regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah, t'as mis du temps mr-freeze opur donner ton avis car au début je ne voyais aucun point de vue.

A part ça, je ne parle pas pour les autres mais je te transmets les idées tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement