Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde

voila, j ai déposé ma demande le 30 janvier 2009 et laccusé de Réception signé le 05 février 2009, sous le N° QA0000420.

Ma femme et requérant principale, sons domaine de formation (juriste) nest pas sur la Liste des domaines de formation privilégiés 2009 par contre le mien (comptabilité) figure sur cette liste, Je voudrais savoir es ce que notre dossier va être examinées selon la nouvelle procédure (accélération des dossiers).ou tout simplement ca concerne uniquement le requérant principale ?

Merci

Posté(e)

Bonjours tout le monde

voila, j ai déposé ma demande le 30 janvier 2009 et laccusé de Réception signé le 05 février 2009, sous le N° QA0000420.

Ma femme et requérant principale, sons domaine de formation (juriste) nest pas sur la Liste des domaines de formation privilégiés 2009 par contre le mien (comptabilité) figure sur cette liste, Je voudrais savoir es ce que notre dossier va être examinées selon la nouvelle procédure (accélération des dossiers).ou tout simplement ca concerne uniquement le requérant principale ?

Merci

Ça concerne tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Bonjours tout le monde

Merci

Bonjour

1. Ta demande est déposée avant le 14.11.2009 donc elle sera traitée selon la grille et la liste des domaines de formation du 16.11.2006

2. Le diplôme de "comptabilité" fait partie des diplômes cités dans la colonne "Québec" qui veut dire un diplôme québécois ou bien un diplôme étranger qui a eu l'équivalence de l'ordre approprié du Québec pour que ça soit validé comme un domaine privilégié et cela ne concerne pas les diplômes étrangers qui n'ont pas eu l'équivalence par rapport au système québécois

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Veniziano, tu as l'air de t'y connaitre question diplômes.

Moi j'ai une maitrise de droit (social) obtenue en France.

Tu sais si elle sera comptée comme diplôme québécois ou équivalent, ou comme diplôme étranger?

Ça fait quand même 6 points de plus si elle est considérée comme québécoise..

Merci

• Habitués
Posté(e)

up

up

• Habitués
Posté(e)

Bonjours tout le monde

voila, j ai déposé ma demande le 30 janvier 2009 et l'accusé de Réception signé le 05 février 2009, sous le N° QA0000420.

Ma femme et requérant principale, sons domaine de formation (juriste) n'est pas sur la Liste des domaines de formation privilégiés 2009 par contre le mien (comptabilité) figure sur cette liste, Je voudrais savoir es ce que notre dossier va être examinées selon la nouvelle procédure (accélération des dossiers).ou tout simplement ca concerne uniquement le requérant principale ?

Merci

Bonjour

1. Ta demande est déposée avant le 14.11.2009 donc elle sera traitée selon la grille et la liste des domaines de formation du 16.11.2006

2. Le diplôme de "comptabilité" fait partie des diplômes cités dans la colonne "Québec" qui veut dire un diplôme québécois ou bien un diplôme étranger qui a eu l'équivalence de l'ordre approprié du Québec pour que ça soit validé comme un domaine privilégié et cela ne concerne pas les diplômes étrangers qui n'ont pas eu l'équivalence par rapport au système québécois

Cordialement

slt frere, enfaite j avais de souci est-ce tu sais que le diplome en comptabilite et gestion est equivalent quebecois comme DEC COMTABILITE ET GESTION ??

EN PASSANT NOTRE BAC COMPTABILITE ET GESTION EST FRANCAIS (DJIBOUTI)