Aller au contenu

un dossier parfait ,et un parrainage sans probleme..


soufianesonia

Messages recommandés

bsr a tous ,

je suis marocain(24ans) et j'ai l'intention de se marier avec l'amour de ma vie(32ans) a quebec(quebecoise) , ma question pour les amis(es) ki ont deja une experience, qu'elles sont les techniques qu'on doit suivre pour ke ce dossier sois accepté sans problemes ni difficultés, est ce que c vrai ke notre relation doit durée un certain temps?combien de temps max on doi avoir enssemble ??est ce ke vraiment on doi avoir des preuves sois des msg ou communication sauf ke le net ?

nous voulons nous marié et on voudrais savoir comment on doit faire pour les papiers et ou nous devons aller et tout les truc quon a besoin pour pouvoir faire ce mariage .. nous sommes vraiment pertubé avec ca.

et aussi je veux savoir es ce qu'elle doit travailler absolument ect .. moi j'ai po de travaille non plus .. alors jaimerais savoir comment nous pouvons si prendre pour quon puisse se marié .. le plus rapidement possible sans avoir de la difficulté ..

on a besoin de vos aides chers(es) amis(es):(

je vous remercie d avance :wub:

nous voulons s unir pour la vie ... on s'aime trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous ,

je suis marocain(24ans) et j'ai l'intention de se marier avec l'amour de ma vie(32ans) a quebec(quebecoise) , ma question pour les amis(es) ki ont deja une experience, qu'elles sont les techniques qu'on doit suivre pour ke ce dossier sois accepté sans problemes ni difficultés, est ce que c vrai ke notre relation doit durée un certain temps?combien de temps max on doi avoir enssemble ??est ce ke vraiment on doi avoir des preuves sois des msg ou communication sauf ke le net ?

nous voulons nous marié et on voudrais savoir comment on doit faire pour les papiers et ou nous devons aller et tout les truc quon a besoin pour pouvoir faire ce mariage .. nous sommes vraiment pertubé avec ca.

et aussi je veux savoir es ce qu'elle doit travailler absolument ect .. moi j'ai po de travaille non plus .. alors jaimerais savoir comment nous pouvons si prendre pour quon puisse se marié .. le plus rapidement possible sans avoir de la difficulté ..

on a besoin de vos aides chers(es) amis(es):(

je vous remercie d avance :wub:

nous voulons s unir pour la vie ... on s'aime trop

salam

deja votre dossier ne peut pas etre tres facilité étant donné que vous n'etes pas de la meme origine. donc ca va prendre un peu plus de temps que les couples de meme origine et religion. je sais que c'est dommage.

et pour les preuves , oui il en faut un maximum. comme par exple des lettres (l'enveloppe avec le sceau de la poste mentionnant la date de l'envoi et l'adresse suffiront), des discussions MSN, des relevé de telephone (montrant que vous vous appellez fréquemment), des e-mails (avec leurs dates), des preuves que ta femme t'a rendue visite au maroc plusieurs fois (comme ses billets d'avions ...), des photos de sorties (en couple ou en groupe ou en famille), des photos de fiancailles, de signature de contrat de mariage (a la mairie ou a la maison), des photos de mariage. bref, plus vous avez de preuves récentes et antérieures, plus votre dossier sera clair et rapide durant son traitement.

ta femme n'es pas obligée de travailler. elle peut meme etre étudiante (comme dans mon cas). mais il est important qu'elle ne doit pas toucher l'aide sociale actuellement ou bien l'année passé. il est préférable qu'elle n'a jamais parrainé d'ex époux au passé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait de ne pas être de la même origine ou culture n'a rien a voir d'après moi. Mon mari est marocain et notre dossier aura pris 7 mois a Rabat avant une entrevue... en totalité notre dossier a mit 10 mois avant la délivrance du visa. Pour qu'un dossier soit clair il n'y a pas de technique mon ami.. suffit de prouver votre amour tout simplement. Bien sur vous devez vous connaître depuis un minimum de temps et ta femme doit t'avoir visiter a au moin 2 reprises. Il est préférable d'avoir plusieurs visites et beaucoup de preuves mais si votre amour est réelle votre dossier sera parfait .

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous , une question a toi sinsnou , votre mari a quelle age ??

on a decidé moi et ma future epouse k'elle me rend visite dans les prochains 4 mois, et la 2eme visite ki sera lieu le moi 11 ou 12 aura lieu des demarche du mariage et tous..

qu'en dites vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous ,

je suis marocain(24ans) et j'ai l'intention de se marier avec l'amour de ma vie(32ans) a quebec(quebecoise) , ma question pour les amis(es) ki ont deja une experience, qu'elles sont les techniques qu'on doit suivre pour ke ce dossier sois accepté sans problemes ni difficultés, est ce que c vrai ke notre relation doit durée un certain temps?combien de temps max on doi avoir enssemble ??est ce ke vraiment on doi avoir des preuves sois des msg ou communication sauf ke le net ?

nous voulons nous marié et on voudrais savoir comment on doit faire pour les papiers et ou nous devons aller et tout les truc quon a besoin pour pouvoir faire ce mariage .. nous sommes vraiment pertubé avec ca.

et aussi je veux savoir es ce qu'elle doit travailler absolument ect .. moi j'ai po de travaille non plus .. alors jaimerais savoir comment nous pouvons si prendre pour quon puisse se marié .. le plus rapidement possible sans avoir de la difficulté ..

on a besoin de vos aides chers(es) amis(es)sad.gif

je vous remercie d avance wub.gif

nous voulons s unir pour la vie ... on s'aime trop

salam

deja votre dossier ne peut pas etre tres facilité étant donné que vous n'etes pas de la meme origine. donc ca va prendre un peu plus de temps que les couples de meme origine et religion. je sais que c'est dommage.

et pour les preuves , oui il en faut un maximum. comme par exple des lettres (l'enveloppe avec le sceau de la poste mentionnant la date de l'envoi et l'adresse suffiront), des discussions MSN, des relevé de telephone (montrant que vous vous appellez fréquemment), des e-mails (avec leurs dates), des preuves que ta femme t'a rendue visite au maroc plusieurs fois (comme ses billets d'avions ...), des photos de sorties (en couple ou en groupe ou en famille), des photos de fiancailles, de signature de contrat de mariage (a la mairie ou a la maison), des photos de mariage. bref, plus vous avez de preuves récentes et antérieures, plus votre dossier sera clair et rapide durant son traitement.

ta femme n'es pas obligée de travailler. elle peut meme etre étudiante (comme dans mon cas). mais il est important qu'elle ne doit pas toucher l'aide sociale actuellement ou bien l'année passé. il est préférable qu'elle n'a jamais parrainé d'ex époux au passé aussi.

Je confirme ce que rahmou a dit est totalement vrai il manque seulement une choses ces que tout les membres de la famille dois etre present au mariage et si tu peux tous les identifier lors de la ceremonie du mariage sur photo ces tres bon mon avocat moi il ma dit que si il manque un mebres de la famille mmmm sa laisse a desirer selon l'agent qui fait l'etude du dossier souvent ces automatiques ils disent tout de suite une entrevuej est necessaire et justification supplementaire... donc donne leur le plus que tu peux avec la liste des cadeaux que tu donne et tu recois aussi avec des photos ces biens mieux car ca parle plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les membres de la famille, cela ne veut rien dire... tout depend de la situation de santé et geographique des personnes... ma femme est fachée avec son frere, je ne sais pas ou est mon pere .. resultat uniquement des amis, mes beaux parents et ma mere a notre mariage. Prendre une decision sans connaitre le detail me semble un peu surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part seul les membres de la famille de mon mari était présent et les amis que nous avons au Maroc.. vu le cout du voyage pr ma famille nous avons oublier cette idée mais referons un mariage ici avec les miens.

Pour répondre a ta question soufianesonia... mon mari a 29 ans...3 ans nous sépare..alors mnt a moi une seule question...avez vous peur de la différence d,age?

Pour les démarches du mariage a vous seul d'y voir... certains se sont marier au 1er voyage..d'autres après 2-3-4 voyages.. tout ce qui importe est de prouver votre mariage... seulement si vous débutez les démarches sans vous marier cette fois sachez que vous devrez tout refaire la prochaine fois puisque les papiers ne doive pas dépasser 3 mois pour être valide..donc vaut mieux tout faire d'une seule fois..

Heureux mariage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je veux savoir une chose ke je comprend pas , est ce qu'on peux se marier lors de sa 1ere visite? apres lors de la 2eme visite on debute le dossier du parainage?

pouvez vous me donner une explication ?? c koi la difference entre le mariage et le parainage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais je veux savoir une chose ke je comprend pas , est ce qu'on peux se marier lors de sa 1ere visite? apres lors de la 2eme visite on debute le dossier du parainage?

pouvez vous me donner une explication ?? c koi la difference entre le mariage et le parainage..

Certain se sont marier a la premiere visite en effet mais il n,est pas toujours bien de le faire puisque dans ces moments la vous donnez une raison de plus a l'agent d'immigration de douter de la véracité de votre amour.

Bon la différence entre le mariage et le parrainage mnt !! Ben c'est pas si compliquer ..le mariage te donne pas le droit de vivre au canada... il te donne seulement le droit d'aimer ta femme pour le meilleur et pour le pire!! Le parrainnage si l'ambassade croit votre amour te donnera le droit de venir vivre avec ta femme au canada.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sinsnou , c tres gentil de ta part de m'avoir donner comme ces importants info , j'ai un autre probleme , c ke ma femme touche tjr le BS et elle a pas encore trouver du boulot , pour le moment je pense se marier avec elle mais je sais pas si ils vont malgré tou demander l'atestation du salaire et de travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Summer 1234 et toute mes félicitations, moi j'attends toujours la brune et c'est insupportable, j'aurai aimé te demander est ce que ton mari a remis la justification vis a vis du service militaire.Merci

Ah, aussi j'ai reçu comme toi le document de liste de voyage le 07/10, qu'est ce que tu penses et depuis cette lettre plus rien.

Pour la liste de voyage mon mari n'a pas envoyé le document de la liste de voyage parce qu'il n'a effectué aucun voyage ces 10 dernières années,

il a répondu tout simplement, j'ai envoyé une lettre hier pour me rassurer s'ils ont bien reçus la lettre mais aucune réponse, qu'est ce que tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Summer 1234 et toute mes félicitations, moi j'attends toujours la brune et c'est insupportable, j'aurai aimé te demander est ce que ton mari a remis la justification vis a vis du service militaire.Merci

Ah, aussi j'ai reçu comme toi le document de liste de voyage le 07/10, qu'est ce que tu penses et depuis cette lettre plus rien.

Pour la liste de voyage mon mari n'a pas envoyé le document de la liste de voyage parce qu'il n'a effectué aucun voyage ces 10 dernières années,

il a répondu tout simplement, j'ai envoyé une lettre hier pour me rassurer s'ils ont bien reçus la lettre mais aucune réponse, qu'est ce que tu penses ?

Nano je vous demanderais d'utiliser votre messagerie pr parler d'un autre sujet a summer.. respecter le sujet du fil svp

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Summer 1234 et toute mes félicitations, moi j'attends toujours la brune et c'est insupportable, j'aurai aimé te demander est ce que ton mari a remis la justification vis a vis du service militaire.Merci

Ah, aussi j'ai reçu comme toi le document de liste de voyage le 07/10, qu'est ce que tu penses et depuis cette lettre plus rien.

Pour la liste de voyage mon mari n'a pas envoyé le document de la liste de voyage parce qu'il n'a effectué aucun voyage ces 10 dernières années,

il a répondu tout simplement, j'ai envoyé une lettre hier pour me rassurer s'ils ont bien reçus la lettre mais aucune réponse, qu'est ce que tu penses ?

Mon mari n'a pas fait le service militaire et on a rien envoyé de ce côté et Paris à rien demandé, peut-être parce qu'il a plus de 35 ans, je sais pas trop pour ça. De toute façon avec l'enquête ils savent déjà tout ça. Pour la liste des voyages normalement c'est que le dossier est en enquête sécuritaire, normalement elle dure un mois mais ça peut prendre trois mois dans certains cas. Alors à mon avis je patienterais encore un peu et vous aurez votre réponse très très bientôt. Le 28 octobre j'avais fait un mail pour avoir des nouvelles tout comme toi et la réponse est venue avec la brune hier tu vois.

Merci et garde courage c'est la fin du traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tu ne sais pas à qu'elle point ça me soulage parce que mon mari aussi n'a pas passé le service militaire et j'ai rien envoyé.

Mais pour la liste de voyage est ce que tu me penses que je dois envoyé le formulaire de voyage moi je pensais que c'était pas important vu qu'il n'a effectue aucun voyage et qu'une simple réponse suffisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement