gaxels Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 bonjour, y a t il des gens qui ont deposé leur dossier RP a l'ambassade de canada à paris depuis avril 2009? ou en etes vous? car moi j'ai deposé mon dossier RP en avril 2009 et toujours en attente IVM. repondez SVP! bonne chance à tous! Citer
gaxels Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour, je reste toujours en attente de reponses ou commentaires. merci. Citer
Stiss Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 y a t il des gens qui ont deposé leur dossier RP a l'ambassade de canada à paris depuis avril 2009? ou en etes vous? car moi j'ai deposé mon dossier RP en avril 2009 et toujours en attente IVM. repondez SVP! bonne chance à tous! ///////////////////////////////////////////////// Bonjour Gaxels, je fais partie de ceux qui ont deposé leur DRP en avril 2009 à l'abanssade de canada à Abidjan. J'attends toujours mes IVM!! On se patiente encore dans l'espoir de les recevoir très bientôt. Tenons nous informés mes uns les autres sur l'état d'évolution de nos dossiers.. Bonne chance! Citer
gaxels Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 y a t il des gens qui ont deposé leur dossier RP a l'ambassade de canada à paris depuis avril 2009? ou en etes vous? car moi j'ai deposé mon dossier RP en avril 2009 et toujours en attente IVM. repondez SVP! bonne chance à tous! ///////////////////////////////////////////////// Bonjour Gaxels, je fais partie de ceux qui ont deposé leur DRP en avril 2009 à l'abanssade de canada à Abidjan. J'attends toujours mes IVM!! On se patiente encore dans l'espoir de les recevoir très bientôt. Tenons nous informés mes uns les autres sur l'état d'évolution de nos dossiers.. Bonne chance! Bonjour STISS, merci pour ta reponse. je signale neanmoins que j'ai deposé mon dossier à paris. bonne chance et bon courage pour la periode d'attente. Citer
Messages recommandés