Aller au contenu

L'Idiot du FORUM C MOIIIIIII


Xander

Messages recommandés

  • Habitués

salut alikoum la gang !!

voila, j'ai envoyer ma demande de CSQ par DHL Mardi dernier, now elle doit etre a leur niveau et j'ai tout joint ds la demande, tout mes doc (attestation de travail, certificat de scolarité ...etc), mais j'ai oublié de mettre la photocopie des six premieres page de mon passeport, je suis idiot, un donkey, tout ce que vous voulez smile.gif, et je vais pas dire le contraire, donc j'écris ce topic a NOUR, stp nour si tu lis mon message, contact moi le plus vite possible soit par tél ou par mail, soit par le forum d'immigrer, soit par le morce, soit par la fumé, par tout les moyens de communications, stp tu me sauvera et ça urge sad.gif.

et vous l'famillia dites moi, est-ce que je peux envoyé cette semaine la photocopie des six premieres pages de mon passeport ou dois-je attendre l'accusé de réception ???????? heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp me !!

APPELLE D'AIDE N° 0000001 (plein de zero, car il va y avoir la suite)

Algériennes Algériens, vous qui etes ici en algérie, et que vous projetter d'allez au Quebec au courant de cette semaine, veuillez me rendre un service, en prenant contact avec moi, pour vous donnez les photocopies de mon passeport, contacter moi par MP ou sur mon # de tél 071 14 30 53, Merci d'avance pour votre aide smile.gif. je vous inviterai pour un sandwich Garantita de Belcourt ou Dely Ibrahim comme vous le voulez, un souvenir d'algerie avant de partir.

Mercii

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est de ne pas attendre l'accuse de reception. A ta palce j'envoie un deuxieme courier DHL (meme si c'est TRES cher) avec les photocopies du passport, et une lettere expliquant pourkoi t'es un "donkey" laugh.gif

Ils pourront joindre tes photocopies a ton dossier tres facilement. bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que le plus simple serait de téléphoner à la délagation et leur expliquer ton oubli.

Un tel appel ne peut pas te nuire, mais plutôt t'aiguiller vers la solution la plus juste. Qui d'autres qu'eux pourraient mieux te renseigner?

Moi c'est ce que je ferais sans hésiter.

A bientôt!

Alain tongue.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis d'Alain. Un coup de fil à la délégation me paraît la 1ère solution à envisager.

Panique pas, ça va s'arranger.

Mimiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème est que si tu l'envoies maintenant, tu ne pourras pas y joindre ton numéro de dossier. Du coup, est-ce que les documents ne vont pas se perdre, vont-ils prendre la peine de chercher dans leurs dossiers? je ne saurais répondre...

Il faut vraiment que tu les appelles pour savoir quoi faire.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut alikoum !!

merciii pour tout l'familia !! smile.gif

je vais leur envoyé un mail tout de suite pour voir ce que je dois faire, et également les appellés, je ferais tout smile.gif, l'essentiel, c que tout se régle.

mais une question qui vient de me bloqué.

y a qlq semaines de cela, j'ai reçus un mail de Siqmaghreb, avec deux fichiers attachés (demande_certificat_selection.pdf (110 Ko), ListedesdocumentsàjoindreauDCS.doc (62 Ko) ), je les ai downloadé et lus, mais sur le fichier "ListedesdocumentsàjoindreauDCS.doc"l'adresse qui se trouve ne corresponds pas a celle qui se trouve sur le site web de "http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca"

l'adresse se trouvant dans le document WORD .doc

Ministère des Relations avec les citoyens et de l’Immigration

Unité de soutien au réseau

276, rue Saint-Jacques, 5ième étage

Montréal, Québec

Canada  H2Y 1N3

et l'adresse se trouvant sur le site WEB

Service d'immigration du Québec pour le Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec)  H2Y 1T8

Canada

dites moi que ça passera quand meme !! Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis idiot, un donkey, tout ce que vous voulez

Et c'est pas éliminatoire pour la VM? laugh.gif

LN

héhéhéhhéhéhhéhé !!, a mon avis il faut plus pour etre éliminer lol, donkey et idiot c marrant wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas comment ca se passe en algerie mais moi j'ai envoye mon dossier de CSQ a New York et je n'ai pas envoye aucune copie de mon passeport. Pourtant j'ai eu mon CSQ sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pas comment ca se passe en algerie mais moi j'ai envoye mon dossier de CSQ a New York et je n'ai pas envoye aucune copie de mon passeport. Pourtant j'ai eu mon CSQ sans probleme.

Bizarre !!!!!!!!!!!!

c la premire fois que je lis ça, j'ai jamais pu imaginer qu'on pouvait envoyé sa demande de CSQ sans les photocopies de son passeport !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ce qui est écrit sur le site du SIQ Paris:

IMPORTANT:

Si votre demande ne comporte pas tous les documents exigés, vous avez un délai de 30 jours pour les fournir au Service d'immigration du Québec à l'étranger (SIQ), et ce, à partir de la date de l'accusé de réception dans lequel sont précisés les documents manquants. Si le SIQ n'a pas reçu tous les documents à l'expiration du délai, votre demande est refusée.

Cette directive est en vigueur depuis le 20 janvier 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Xander, tu ferais bien de les envoyer maintenant les photocopies en joingnant une lettre explicative. Il se peut aussi que tu reçoives dans le mois qui arrive une lettre de la délégation du Québec demandant de renvoyer les pièces manquantes. Dans ce cas tu renvoies tes photocopies une seconde fois.

Sinon il n'y a pas de raisons de t'inquièter, au pire tu auras juste un mois de délais en plus. Ils nous est arrivé la même chose à Céline et moi, on a envoyé un chèque datant de plus de trois mois, du coup ils ne nous l'ont retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alikoum coucou kamel biggrin.gif ,

Oh lalalalalala.. blink.gif

Pas de panique mon cher , ce n’est pas si grave , je connais deux personnes qui vont partir avant moi , c’est des gens de confiance , ne t’inquiète pas on va trouver une solution , tu sais , ca arrive au plus malin d’entre nous alors …

Je te re-envoie mon N° de fil par email, ne le perd pas , si tu me touches pas , je te rappelle ,ok !

la nouvelle adresse de Service d'immigration du Québec pour le Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Canada

Télécopieur : (514) 873-9265 - 1 (514) 873-9265 (extérieur du Québec)

Courriel : [email protected]

N’oublie pas que ton pépin a une solution alors rien ne sert à s’inquiéter mon p’tit frérot !

@+

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement