Khaled43 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour, Je suis un etudiant en M2 en france et je suis selectionné au programme de Immigration-Quebec. donc et comme il y a toujours un souci avec les diplomes etrangers, je me prepare à entamer encore des etudes superieures au Canada... mais je voudrais bien les faire hors Quebec en langue anglaise. alors mes questions sont les suivantes : - d'abord quel degré ou diplome me correspondrait le mieux à faire avec un Master 2 francais. - est ce qu'on est serieusement exigeant en matiere de la maitrise de l'Anglais ( quel score je doit cibler le mieux en faisant le test ) - la derniere question est destinée aux personnes qui ont un profil impliquant le domaine petrolier ( Petroleum Engineering )...quelle université propose le mieux, facile à acceder, pas trop exigente concernat cette specialité...donc des conseils à vrai dire. merci à l'avance pour tous ceux qui auront repondu. Bonne chance à tout le monde Citer
Messages recommandés