Aller au contenu

je viens de recevoir ca

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo passepoil

ce qui concerne le payment c'est que l'on peut le faire en 2 parties.

La première qui est de 550$ et la 2ième qui est pour le visa de 490$.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

hihihi daria30 tu aps ton mari tout suite au moin vien le rejoindre alors si tu a envoyer le payment vela 1 mois ne tinquiete pas il va avoir laccort pour le visa bientotil devrai avoir recu inchaalah cette semaine ou la semiane prochaine la confimation du payment reste possitive cocotte moi aussi jai bien hate que mon mari aille lapelle surtout que la il etudi son dossier depuit lundi et depuit rien de rien jai bien hate de voir si ses visa ou entrevu bon jte laisse la desus et surtout je temps prit tue le pas le pauvre laisse lui au moin te voir et de faire lamour une derniere fois avent de le tuer hihihi bonne journee daria30

aicha

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-10-30 à 17:13, simomarie a dit :

Allo passepoil

ce qui concerne le payment c'est que l'on peut le faire en 2 parties.

La première qui est de 550$ et la 2ième qui est pour le visa de 490$.

[/quote

oui je sais quon peu payer en 2 etape m me semble que quand on paye en 2 couts le traitement est plus long ..c ce que moi jai compris.. pas sur .. car ca fait un bout ..lol!et aussi quand son mari recoit laccord du canada bien ils ont que 30 jours pour faire le papier du quebec si non ils sont oubliger de refaire le tout au recommencement ces ce que lagent de immigration quebec ma dis . m de toute facon quand on fait un parrainage ont paiye tout vite pour que les traitements accelere lol..

m jsuis contente de savoir que avec tout ceux qui ont fait un parrainage ca leur appris moin de 8 mois au total..

mon mari lui il a recu son numero de dossier de paris il est en attente soit de lentrevue ou de la brume..

et ds sa lettre sa dis que le delai de traitement est entre 6 et 12 mois...

paris traite notre dossier depuis milieu septembre ..et il a pas denfant seul,il a un emploi ,aussi je crois que ca va prendre au plus 6 mois car paris non pas les dossiers detude en ce moment a travailler .. donc jimagine qui doive traiter les dossiers de parrainage actuel rapidement celon moi ..m jsuis tres confiante positive car avec tout ceux qui on fait meme que yen na un que ca lui a pris au total 7 mois .. a partir de son dossier de traitement du canada .. jespere avoir la meme chance .. si non bien moi je revois mon mari le 11 janvier 2010 pour les vacances youuu ..

Posté(e)
  Le 2009-10-30 à 17:03, passepoil a dit :

Le 2009-10-30 à 14:54, daria30 a dit :

mes amies ... merci a tous !!!

j ai une question importante ...

l'ambassade me demande de payer les frais des 490 $ alors c'est fait le jour du paiement des frais : j'ai envoyé par fax et par courrier le reçu que mon mari a reçu par mail suite au paiement ... j'ai envoyé le recu a l ambassade du canada a paris et non pas au CIC citoyenneté immigration canada... alors qu il fallait compléter le recu nom adresse num de client ..etc ... et l'envoyer au CIC ... parec que selon ce que j ai compris c'est le CIC qui communique avec l ambassade a paris que tel client a payer les frais ...

donc, pour rattrapper cela hier a 15h heure de montréal j'ai faxé le recu au CIC et mon mari a envoyé par courrier postal le recu ... je veux savoir ca prends combien de temps pour que l ambassade recois l info du CIC que le paiement a bien été éfféctuer ??? je ne veux pas attendre plus de temps je veux partir chez mon chéri le plutot possible !!! cette histoire me rends malade ... merci beaucoup

Bonjour Daria ,jme presente cathy(passepoil) ,moi aussi je suis ds le parrainage et c moi qui parraine mon mari (tunisien) pour ma part jai recu ma lettre de canada et je suis accepter et mon dossier a été envoyer a paris ,cependant les frais total pour un parrainage nest pas de 490$ les frais total pour un parrainage est de 1040$ et 250$ pour le parrainage quebec,...donc si vous avez payer seulement 490$ c ca qui complete pas votre dossier car c pas 490 m 1040$ ..

bien aussi moi aussi je suis en attente comme toi je capote je vais virer follee,mon mari c toute ma vie c mon nmoutalik et puis jai trop hate qui arrive ici ,

je suis contente de voir que au moment que les maris recoivent la lettre de paris que ca prend pas plus de 6 mois a finaliser le dossier car ds la lettre de mon epoux il dise que ca prend entre 6 et 12 mois...et que les entrevue sont pas sur a 100% est ce que toi daria tu as recue la lettre de paris ?

moi jai trop hate qui arrive , m une chance que je men vais le voir le 11 janvier car c vraiment dur je laime fort fort fort et c reciproque et je te comprend detre folle c tof en criss et en tabarnack comme on dis si bien au quebec, ecoute jaimerai bien quon ce contact et jaimerai bien te laisser mon msn car on nest ds la meme situation et nos date de parrainage sont rapprocher ,,, lol! et voila ..jte souhaite detre heureuse avec ton amour de ta vie ton abibi et voila yarabi inchallah .. de moi sahbi cathy ps; une photo de moi et mon mari en tunisie .. crime qui est tafoun jladore c mon homme..

bon j ai dépassé le stade de l AR ET TOUT le reste... et je sais que les frais au total c'est 1040. mon mari a pays la 1er tranche et les frais de visa 490 ont été payés il y a un mois, il a donc payer la totalité .. donc, nous n avons pas payer seulement 490 dollar... ça a pris au total 10 mois pour avoir la réponse positif de paris.. et cela fais plus d un mois que nous avons payé les frais des 490 dollar, je ne comprends pas ce retard, je n ai pas l intention de laisser ca comme ca ! dés lundi, je contacterais CIC et l ambassade de paris....

la durée de traitement différe d un cas a un autre. pour dire que le traitement dure 6 mois ? je en sais pas trop ... ca depend ... pour l entrevue, les couples mixte passe souvent l entrevue contrairement aux couples du meme pays. bonne chance...